Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2015

Bon mardi !!

Bonjour mes amis(es)

Comme chaque matin, c'est avec un immense plaisir que je vous retrouve toutes et tous, j'espère que tout mon petit monde aura passé une bonne nuit que celle ci aura effacé toutes traces de soucis, fatigue et autres afin de vous permettre de bien débuter cette nouvelle journée ...

Hier fut dans l'ensemble de l'éxagone une journée ensoleillée, avec de la fraicheur en matinée...Le principal est que vous ayez pu avancer comme vous le pouviez dans vos occupations que je sais nombreuse ...

Mes pensées vous accompagnent petits et grands, présents et absents avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille, bon courage ...

Que la santé soit avec vous mes amis(es)

Passez quoi que vous fassiez une

105857833

 

Bisous affectueux

Pat

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Ptite Patounette<br /> <br /> Je passe par ton blog afin de te remercier ainsi que tes amies pour les messages sur ma page à l'occasion de la naissance d'Alex, nous l'avons vu ce week end , il était encore à la maternité avec sa maman, ils sont sortis hier, tout va bien , juste la maman très épuisée,y'a eu des complications, mais il faut du repos .....J'ai posté une photo de dimanche , là il avait 3 jours,j'ai adoré le voir habillé en petit garçon ;-) et en plus même en dormant il sourit toujours.Et voilà un peu tout...<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à vous toutes les filles.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, quoi que tu fasses et que tout aille bien pour vous deux. Bon courage à Xtian pour les travaux même si je sais que tu le soutiens par la pensée. Paris ne s'est pas bâti en un jour. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, fraîcheur ... oui au petit matin elle est perceptible ! Mais à tout prendre, je la préfère à la canicule ! Et le premier engourdissement passé, il est possible de mieux travailler. Je vous souhaite une très bonne journée et je sais combien toutes nos pensées s'unissent pour Théo ... oceandefleurs.
Répondre
V
MERCI PAT<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE A TOI !<br /> <br /> Ayé suis en repos OUF l'épuisement me gagne...
Répondre
N
Pat, je te souhaite un bon mardi et de même pour Christian mais qui s'active certainement dans ta pièce, car il y a pas mal de travail à faire..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité