Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 septembre 2015

bon mardi mes amis (es)

Nous voici déjà mardi et avec mon petit coucou du matin je passe vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un

JOURNEE__56_ sans oublier nos absents et notre Philou qui reviendront bien vite j'espère nous faire un coucou ...

Pour notre petit Théo et tous les siens toutes mes affectueuses pensées ♥♥ courage petit bonhomme

Plein de gros bisous à vous partager

Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
J'espère ma Nénette, que toi et Jano, vous avez passé un bon mardi, je crois avec un peu de mistral. <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon mercredi mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette quoi que vous fassiez avec Jean, j'espère que tout va pour le mieux, le soleil est au rendez-vous pour un été qui tire sur l'automne mais les arbres ne sont pas encore très colorés. <br /> <br /> De gros bisous affectueux. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Patounette et prends bien soin de toi <br /> <br /> Bisessss
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nénette avec Jean quel que soient vos occupations...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité