Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2015

Bon Mercredi

Bonjour mes ami(e)s,

Une belle journée qui s'annonce a dit Mr Météo alors j'espère que toutes et tous vous pourrez en profiter aux maximum malgré toutes les activités diverses et variées qui incombent et parfois celles que l'on n'attend pas, alors

ASIATIQUE PRES DE LA FENETRE

à vous présentes, absentes, de passage et bon courage à nos abeilles et bourdon ainsi que les écoliers pour seulement une matinée.

Mes pensées vous accompagnent mais une plus particulière pour Théo et ses proches ♥♥♥♥.

merci15

aux copinautes pour leurs souhaits à l'occasion de la fête de mon Gentleman.

Passez un très bon mercredi et je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Hélène, quoi de plus naturel pour ton Gentleman, que de lui souhaiter sa fête, il a été si longtemps parmi nous, jusqu'à l'heure de ta retraite, il t'a laissé la place pour que tu rattrapes le temps où tu ne pouvais pas venir.<br /> <br /> J'espère que vous deux, vous avez passé un bon mercredi, avec une petite promenade en amoureux, tellement il faisait beau.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et bonne nuit,<br /> <br /> passez ensuite un très bon jeudi.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS LN et BONNE FÊTE A TON ZHOMM ;)<br /> <br /> Ici la nuit est là <br /> <br /> BONNE SOIREE
Répondre
N
Très bonne journée à tous les deux, ma chère Hélène avec de gros bisous d'amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci Hélène, passe une très belle journée avec notre gentlemen Alain quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous tendres à chacun<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité