Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 septembre 2015

bon mercredi

Bonjour mes chères amies

Si je vous dis que je suis débordée vous allez rire, mais beaucoup d'occupations en ce moment, j'ai même été empêchée de passer hier.

Entre les journées scrabble, R.V. scanner, repassage et rangement des vêtements d'été car il fait frais, je repars dans une heure à la banque, chez le pharmacien chercher du Doliprane bébé et direction Rambouillet garder Iléna avant l'arrivée de sa mamie, les parents travaillant tard tous les deux cette semaine n'ont même pas de médicaments basiques à la maison et ma choupette a de la fièvre, alors peut être dents qui sortent ????? sinon médecin.....

Mes pensées les plus sincères pour Théo et son entourage en espérant un mieux constant. Léa est de repos aujourd'hui.

Ma Patou tu dois être avec les p'tits loups cet après midi . Il fait beau un peu de grand air pour eux.

Jacqueline, c'est le moment des mises au point de la santé pour Louis et toi... et il faut s'y prendre longtemps à l'avance..... ton voisin profite de tes fruits mais fait le confiture, l'échange est correct car du mal à rester debout pour le faire soi même, je sens l'odeur c'est tellement agréable....

Demain jour de courses ma Nénette, pour moi aussi avec une liste car j'oublie et achète trop.....

Prenez soin de vous et de vos proches et un petit coucou à nos amies qui passent le soir ou pour mettre des commentaires.

Bonne fête ALAIN.

z2u5s7sn

Publicité
Commentaires
Q
Et bien dis moi ma Nicolette quel marathon ...tu n'as pas le temps de t'ennuyer....<br /> <br /> Passe une belle journée en ce jeudi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Nénette, vous avez bien fait de profiter du beau temps et d'aller à Allauch. Vous aviez toute la place pour vous tout seuls, plus de touristes pour tout encombrer; lol<br /> <br /> <br /> <br /> Vous allez bien dormir mes amis, ce que je vous souhaite de tout coeur, <br /> <br /> Bon jeudi et à très bientôt.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nicolette, merci pour tes souhaits de ce début d'après midi.<br /> <br /> Journées chargées aussi pour toi, heureusement que tu vas mieux avec le dernier remède.<br /> <br /> Tiens nous au courant pour Iléna, les dents ou pas ? J'espère que ce n'est que cela, et tu as bien fait de te procurer du paracétamol bébé.<br /> <br /> <br /> <br /> As-tu les résultats de ton scanner ? Je souhaite qu'il n'y ait rien de grave, mais avec les vertèbres on ne sait jamais ce que l'on va trouver.<br /> <br /> <br /> <br /> Rangement de tes vêtements d'été, tandis que les miens sont tous suspendus dans la penderie, ils côtoient les plus chauds, et les pulls sont dans des cageots plastiques vestimentaires, juste en dessous.<br /> <br /> <br /> <br /> Demain je ferai une compote de pêches, c'est plus rapide que les confitures, et on y met moins de sucre surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et très bon jeudi, les courses aussi pour toi, mais tu as fait une liste, c'est plus prudent, et c'est ce que j'ai toujours fais aussi.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Pour moi la journée est terminée donc je viens te souhaiter une douce soirée !<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
coucou ma Nicolette et merci ! nous revenons du village d'Allauch où vu le très beau temps nous sommes allés siroter un diabolo-menthe en terrasse ombragée, puis une petite promenade dans le village vide de touristes maintenant. Mais ici pas encore le moment de ranger les vêtements d'été.... quoique ça risque de venir d'un coup !<br /> <br /> <br /> <br /> Ben dis-donc un emploi du temps bien chargé pour toi !! <br /> <br /> Pour ta pitchounette, je pense aussi que ce doit être les dents, vu l'âge... mais mieux vaut être prudent .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi et prends soin de toi ! <br /> <br /> Gros et tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité