Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2015

bon jeudi

BJ ma grande famille, j'ai chaud car grand soleil du côté de la terrasse, j'appréhende un peu la chute des feuilles car c'est si beau en ce moment . Mais rien à faire contre les saisons.

Ma choupette a 17 mois aujourd'hui, la fièvre est un peu tombée, mais elle continue à manger et à marcher......

Jacline voilà un gros travail pour lui, pas trop au soleil quand même ! pour tes décomptes d'heures c'est bien ennuyeux, mieux avec ton aide habituelle et comme elle est efficace c'est une contrainte en moins. Attention à toi et à Louis.

Patou, la couleur est très bien, comme tu vas accrocher des choses au mur et qu'il y aura de la couleur partout, je trouve ça au top.

Nénette promenade à Allauch, un petit gout de vacances..... aujourd'hui courses c'est moins drôle. Bonne journée quand même.

Hélène pas de fête , pour moi juste un bisou car toutes les occasions sont bonnes mais certaines importantes, alors on garde pour ces jours là....

Valie merci de ton long message, tu vas être fort occupée avec stages, famille, et long voyage..... Par contre je n'arrive pas à enregistrer tes images, juste à copier, mais quelqu'un va me réexpliquer. En attendant bon courage et douces pensées pour toi.

Pour Théo et toute sa famille, courage et espoir et de gros bisous.

En avant pour la journée.

Bisous

Nicolette

BONSEPT3

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nicolette, j'ai vu que tu es rentrée des courses vannée mais pas côté estomac, il a été très bien "gavé" de très bonnes choses. <br /> <br /> Repos aujourd'hui pour toi et de très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, oui ma Laura est une belle jeune fille maintenant ! dommage que nous ne la voyons que très peu..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ce temps a du bien te plaire ma Nicolette, <br /> <br /> chez moi je vois que les feuilles des arbres, commencent à peine à changer de couleurs, il faut bien regarder.<br /> <br /> Ta chipette mange bien et marche, c'est qu'elle ne va pas si mal que ça, et elle a déjà 17 mois !! <br /> <br /> <br /> <br /> Pour Louis, pas d'inquiétude, il y a de l'ombre quand il déracine les buissons.<br /> <br /> Pour le décompte des heures, il y avait quelque chose que je n'avais pas compris, ils ont une drôle de façon de calculer les heures, mais ça y est j'ai compris et il n'y a pas d'erreurs, ils ont remboursé aussi ce qu'ils nous devaient du mois de Juillet.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon vendredi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci Nicolette, pour ma part je te souhaite une bonne soirée, beaucoup de choses ont été à préparées aujourd'hui pour préparer nos longs voyages :) ! Pour les images clic droit, enregistrer sous, sélectionne ton dossier sur ton ordi, ok et c'est fait ! si tu copies les gifs n'auront pas d'animation ni de transparence... GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
C
Coucou Pat et Nénette<br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre des courses lessivée, par la chaleur et les prix et la fatigue de ces jours où l'on fait le grand ravitaillement.<br /> <br /> Du coup thé au rhum et truffes (saveur) avec 3 mini-viennoiseries, j'ai de l'appétit et la graisse par dessus. Hihihi....<br /> <br /> Bien ta pièce tu la décores comme tu veux Patou.<br /> <br /> Nénette ma choupette est née le 10 avril 2014 c'est un BELIER pure race comme Grand Mamie.<br /> <br /> Gros bisous, je vais m'allonger un peu.<br /> <br /> Nini
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette et plein de bisous à ta petite Iléna pour ses 17 mois .. déjà !!!!! elle est alors du même signe astral que ma grande petite fille qui a eu 16 ans hier !!<br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
je vais m'acheter un panneau en liège pour y accrocher toutes les jolies cartes et autres...ce sera "mon mur de l'amitié".....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Merci ma Nicolette..Bonne et douce journée à toi quoi que tu es prévu...Iléna à déjà 17 mois que ça passe!!! contente que ta choupinette aille un peu mieux..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité