Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 septembre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir à toutes et tous, mes très chers amis,

Une journée de rêve avec cette très bonne température, du moins chez moi, mais aussi chez certaines et certains de vous. Alors j'espère que vous avez apprécié et que vous avez pu faire des travaux dehors, comme notre chère amie Océan de fleurs par exemple.

Quelque chose déraille un peu sur mon ordinateur, je n'arrive pas à fermer les fenêtres comme d'habitude, et il ne veut pas non plus s'éteindre, je serai obligée tout à l'heure, de l'éteindre à la main, à la tour, je sais qu'il n'aime pas, mais je ne vais pas laisser l'ordinateur allumé toute la nuit et voire plus demain matin.

Nous n'avons pas encore revue notre chère amie Titou, j'espère que tout va bien chez elle.

Et notre Maryse ? bien silencieuse notre chère amie. J'espère aussi qu'il n'y a pas plus grave que ce que nous connaissons. Que ce serait même un peu le contraire. 

On ne voit plus non plus notre cher bourdon. Là aussi j'espère que tout va bien, pour lui et ses princesses.

Quant aux autres absentes, souhaitons aussi que tout va pour le mieux.

Pour vous mes amours d'amis(es), passez une très BONNE NUIT, et un bon réveil, et quel que soit le temps que vous trouverez, passez aussi une très 

b jé chat femme BPat 

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous,

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS affectueux.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
coucou grande sœur de cœur, du repos pour lui, mais les lauriers auraient mérité une plus longue vie, ils sont beaux. Un jardin c'est beaucoup d'entretien et nous ne rajeunissons pas.....<br /> <br /> J'aurai le résultat du scanner cet après midi et après médecin pour qu'il essaie de me trouver une solution non médicamenteuse, mais pas une opération car c'est non.....<br /> <br /> Prends soin de toi, tu n'es pas épargnée non plus.<br /> <br /> Un petit coucou à Océandefleurs qui a aussi profité des beaux jours pour jardiner, mais la pluie arrive.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, je pense que Louis a bien mérité un peu de repos, il a super bien bossé et j'espère que pour toi, le pc ne sera pas trop capricieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Océandefleurs, bonne et belle journée à vous aussi... en attendant l'apparition de la pluie dans bien de régions<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, quel bel espace libéré ! Mais je réalise le travail fourni, alors compliments au jardinier ! Un beau ciel étoilé encore ce matin mais la pluie nous est promise ce w.end. Dommage pour celles et ceux qui n'ont que ces deux jours pour admirer la nature ...<br /> <br /> très bonne journée à vous.<br /> <br /> Bon courage à notre petit Théo dont la lutte est si âpre depuis si longtemps dans sa jeune vie. A bientôt, oceandefleurs
Répondre
N
merci ma chère Jacline, douce journée à toi et Louis <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous Nénette
Répondre
V
Je viens te souhaiter un délicieux vendredi ma Jacline, ici le soleil est en train de se cacher derrière les nuages ! c'est normal je reprends le boulot ! ;)<br /> <br /> GROS BISOUS (en espérant que ton ordi arrête ses caprices !)
Répondre
Q
Merci ma Jacline, Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée, reposante pour tous les deux..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité