Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 septembre 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en fin de semaine pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, c'est la der pour abeilles et bourdon, pour d'autre ça en est tout autrement, alors bon courage  !!!!

J'espère que Chacun et chacune passera une très belle journée quel que soient ces occupations....

ça y est je suis dans ma pièce, tout n'est pas terminé loin de là, je ne sais pas si tout mon bazar pourra être rangé tellement il y en a ...les meubles sont mis en place, là aussi ce sont des souvenirs car ce sont les anciens meubles de mes enfants dont je ne me séparerais pas, ça va du plus clair au plus foncé.... mais ça me plait  et je m'y sens bien !!!

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille...

Prenez bien soin de vous....

9vwxny49

 

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Quelle importance ma tite Pat, la couleur des meubles ??? <br /> <br /> La récup, par les temps qui courent, est primordiale, et puis ce sont en plus des souvenirs de tes enfants. Il faut bien quelque chose pour les rangements, alors ??? <br /> <br /> C'est rangé à ton goût et si tu t'y sens bien, quoi de plus heureux !<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon W.E.<br /> <br /> Mille gros bisous ainsi qu'à Christian qui a bien travaillé.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Enfin te voilà chez toi ma Patou, dans ton univers, chacun sa pièce et vous allez vous croiser dans le couloir ????? hihihi....<br /> <br /> La bise à toi et à Christian qui l'a bien méritée.<br /> <br /> Bonne journée ma belle<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Contente ma Pat que tu aies récupéré ta pièce scrapbooking, souvenirs virtuels ou personnels, le principal est que tu te sentes très bien. <br /> <br /> Bonne journée et repos à Xtian maintenant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
J'espère que tu nous montreras tout ;) et le principal c'est de s'y sentir bien et d'avoir envie d'aller y créer !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI<br /> <br /> (pour moi retour au boulot mais pas grave le temps passe et là j'adore ! :D)
Répondre
N
merci Pat, bonne journée à toi aussi, bien contente de retrouver ta pièce que tu pourras ranger selon tes envies et pleine de souvenirs...<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'y sentiras bien une fois tout terminé et c'est là le principal !<br /> <br /> Bons gros bisous et bon vendredi avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité