vendredi 11 septembre

Bonsoir à tous

Bonsoir mes chers toutes et tous,

Après avoir bien papoté dans les comm, je viens vous souhaiter une très BONNE NUIT, mais moins bonne pour notre amie Valie qui travaille et doit se lever tôt.

Réveil sous la pluie si j'en crois la Météo, mais pas comme un bas au Sud, les départements vont encore être inondés avec de gros orages, pourvu qu'il n'y ai pas trop de dégâts.

Quand vous me lirez vous verrez que ....

6 b s perruches BPat 

quoi que vous ferez, en espérant revoir nos absentes et notre bourdon.

Surtout prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Petit Théo, mon coeur et ma pensée sont avec toi ! ♥ ♥ - Bon courage à toute ta famille ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus gros bisous affectueux.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:21 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Voilà mon petit coin à moi !!!!

Je vous montre les photos

il manque ma table, mon lustre  et mon panneau en liège que j'aurais prochainement....

Dans l'armoire il y a tous mes tissus, dentelles, rubans, boutons , broderies, tricots etc....et mes bricoles du marché de Noël..

sur l'étagère à côté  il y a peintures, papiers divers, colle et pleins d'autre bazar mais bien rangé..

Dans le petit meuble fermé, il y a tout pour le pergamano, dans le panier au dessus tous les ouvrages au point compté qui attendent que je les finisse...

Dans les bacs encore du tissu, et dans la valisette tous mes fils à broder 

P1040004

Et voici sur le mur d'en face... mon bureau et une autre étagère faite maison celle ci, avec d'un côté tout ce qui est modelage, et de l'autre des bouquins  de loisirs créatifs divers et tout ce dont je dois accrocher....

 

P1040003

Voilà mon petit chez moi...

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 13:31 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonjour ma Bien Chère Famille de Coeur,

Je vous espère Toutes et Tous en assez bonne forme. Je n'ai pas tous les commentaires mais j'ai vu que nos Amis Antoinette et Jean étaient allés se ballader à Allauch, c'est bien, cela change les lidées, et que la petite Iléna était un peu mal "fichue", c'est de saison. Que cette beauté se rétablisse bien vite.

Ma PAT, moi j'aime bien les couleurs que tu as mises dans ton "petit atelier". C'est bien tu vas avoir un petit coin rien que pour toi, pour bricoler.

D'autres sont occupées dans leurs jardins, leurs potagers, ou à d'autres tâches, le mois de septembre est propice au nettoyage des jardins et élaguage des arbres !!

Ces jours derniers ont été très occupés pour moi et le seront encore dans les jours à venir.

Je ne vous cacherai que l'état de santé de Théo, s'est aggravé, il est de nouveau passé au bloc opératoire,(4 h d'intervention),ce mercredi. Un nouveau protocole de chimio a été mis en place, puisque maintenant il y a des métastases sur les vertèbres cervicales. Je vous passe les détails sur tout ce qu'il subit en ce moment, cela me fait trop mal d'en parler !!!

Les Enfants re relaient donc de nouveau pour assurer les jours et nuits à l'hôpital et Josie, Raymond et moi pour gérer Léa qui est bien perturbée et qui nous posent beaucoup de questions. Nous essayons au maximum de lui changer les idées, mais çà tourne dans sa tête de petite fille de bientôt 8 ans.

Voilà, encores de durs moments à passer. Le principal est que Théo ne souffre pas, actuellement il est sous morphine +++++

Je vous quitte, car j'ai une après-midi bien occupée, mais non sans vous envoyer de gros et tendres bisous et vous assurer de ma bien sincère amitié, même si je ne passe pas souvent. A bientôt.

 

 

Posté par callas à 12:42 - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon vendredi

11 septembre quel souvenir tragique....

Je vieillis bien vite cette année, pas le temps de compter les jours, mais mon fils me trouve vraiment changée (en bien) !!!!

Bonjour mes amies et bonne fin de semaine aux abeilles et bourdon invisible.

Merci Valie , je fais cette  manoeuvre que tu m'indiques mais je n'y arrives pas mais ça va le faire, je suis têtue !

Déjà rangée ta pièce, il n'y a que le papier de changé la place reste la même et ton petit bazar va trouver sa place, Patou.

C'était joli les lauriers Jacline, dommage il sont par terre et Louis bien fatigué ! mais tu vois le fond du jardin, satisfaite ?

Fanny se dore au soleil sur le balcon, pour les poils ça va encore, le beau temps aide pour ses angoisses saisonnières.

Ma pensée pour Théo qui doit endurer trop de mauvaises choses à son âge et un coucou à Maryse et toute la famille.

Gros bisous

Nicolette

vendredi FB

Posté par cigogne78 à 10:46 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Have a nice day

qui rapprochent abeilles et bourdon du week end ainsi que nos écoliers mais parfois les horaires décalés ou l'astreinte sont là alors bon courage si c'est le cas.

J'espère que vous avez passé une bonne nuit qui j'espère aura effacé les soucis en tous genres et que ce matin vous permettra d'être en forme pour passer cette journée le plus agréablement possible, dommage, le ciel se gâte, les nuages arrivent et la pluie est en chemin pour le week end.

Quoi que vous fassiez, profitez des bons moments, je pense bien fort aux uns et aux autres avec une pensée plus particulière pour notre Théo car j'ai le sentiment qu'aucune misère ne lui est épargné mais il est très entouré d'amour par les siens.

d3ab1d57

LN

Posté par Jour de Mai à 09:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

bon vendredi à toutes et tous !

Et oui nous voici déjà vendredi ! nos abeilles et bourdon doivent avoir hâte que cette dernière journée de la semaine passe..  et nos petits écoliers aussi....

Quoi que vous fassiez, chez vous, dehors, en famille ou pas je vous souhaite un

VENDREDI__2_  avec une pensée pour tous et plus particulière pour notre petit Théo et tous les siens.

Gros bisous du matin.. prenez  bien soin de vous

Nénette

Posté par Tonya à 05:56 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé en fin de semaine pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, c'est la der pour abeilles et bourdon, pour d'autre ça en est tout autrement, alors bon courage  !!!!

J'espère que Chacun et chacune passera une très belle journée quel que soient ces occupations....

ça y est je suis dans ma pièce, tout n'est pas terminé loin de là, je ne sais pas si tout mon bazar pourra être rangé tellement il y en a ...les meubles sont mis en place, là aussi ce sont des souvenirs car ce sont les anciens meubles de mes enfants dont je ne me séparerais pas, ça va du plus clair au plus foncé.... mais ça me plait  et je m'y sens bien !!!

Mes pensées vous accompagnent, avec une plus particulière pour notre petit Théo et sa famille...

Prenez bien soin de vous....

9vwxny49

 

Bisous tendres

Pat

 

Posté par quinette à 05:36 - - Commentaires [6] - Permalien [#]