Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 septembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Je ne suis pas très en avance ce matin mais voilà lorsque l'on sort le soir, c'est parfois plus difficile le matin, eh oui la nouvelle saison a repris avec son premier concert (Ravel et Manuel de Falla,L'heure espagnole) mais bon personne ne m'attend, sauf vous, je ne serai pas en retard au travail puisque c'est le week end sauf pour notre Valie, alors je vais vous souhaiter

REMEMBER

quoi que vous fassiez car aujourd'hui Madame la Pluie s'est annoncée, alors je pense que les occupations ne seront pas dehors, un peu d'attente pour les jardins mais je pense qu'à la maison il y a tant à faire que l'on oubliera qu'il pleut.

J'espère que depuis hier vous alllez bien ou mieux, alors bon samedi à vous toutes et tous, présents, absents, souffrants avec une pensée particulière pour notre petit Théo très courageux et sa famille

ange protecteur

et qu'il vous envoie la sérénité pour affronter un quotidien bien difficile pour tous.

A toutes et tous, je vous envoie de très gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
Parfait LN, si les concertes ont repris, une évasion au milieu de ce souk qui nous entoure !! Comme si nous avions besoin de ça en plus des autres soucis quotidiens personnels !<br /> <br /> Je pense qu'il a du y avoir une petite sieste ce tantôt, pour récupérer un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit<br /> <br /> très bon dimanche avec un parapluie.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Oui Oui cela fait du bien et question pluie, elle n'a pas été aussi abondante car dès 11h elle avait cessé. <br /> <br /> Bonne nuit et bon courage pour demain avant un petit ouf comme tu dis. <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
ça fait du bien de sortir surtout si le motif est plaisant et tant pis pour la fatigue du lendemain ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR encore demain et après un petit ouf de deux jours !
Répondre
N
Merci mon Hélène, bon samedi avec Alain, après cette très belle soirée d'hier.<br /> <br /> Ici il a plu dans la nuit et ce matin il fait soleil, avec du vent. La pluie est annoncée pour demain en Provence...<br /> <br /> Plein de tendres bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Hélène, passe à ton tour avec Alain une bonne et agréable journée malgré la pluie...Chez nous aussi elle est arrivée..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité