Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2015

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

106086743

malgré que le temps ne soit pas au rendez-vous, hier nous avons malgré tout été gâtés, pluie jusque vers 11h et ensuite belle journée mais ce matin c'est tout gris et là je pense que la pluie est annoncée pour la journée mais j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts dans les départements en alerte, certains ont déjà été touchés il y a peu mais la nature est vraiment la plus forte.

Que vous soyez en famille, entre amis, avec vos animaux de compagnie mais avec une pensée pour ceux qui sont seuls et/ou qui ont des soucis, Bon Dimanche, reposez-vous pour ceux qui le peuvent et bon courage pour ceux qui travaillent, n'est-ce pas Valie.

L'automne arrive vraiment et il est vrai que certains oiseaux ont déserté, les couleurs ne sont pas encore complètement arrivées mais elles se distinguent quand même un peu.

Une tendre pensée pour petit angeThéo, et pour sa famille mais je ne vous oublie pas toutes et tous, présents, absents pour qui on s'inquiète un peu, un petit coucou nous rassurerait.

Très agréable journée et de

1fbb6a75

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, je pense qu'aujourd'hui vous avez pris vos deux grands parapluie, pour aller voir mamie, qui j'espère va du mieux qu'elle peut et que j'embrasse bien affectueusement.<br /> <br /> Après vous avez fait ce que vous avez voulu, mais des choses agréables mes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vois que chez toi TITE PAT, il y avait la famille avec Tophe. Alors ce fut certainement un très bon dimanche.<br /> <br /> Lucille se promène de ci de là, bonne continuation, pourvu qu'elle et son compagnon ne soient pas sous la pluie.<br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE pour cette nuit de boulot ma VALIE !!! soigne-toi bien surtout. Si tu as le moral c'est aussi le principal, mais je sais pourquoi tu l'as !! Que rien ne vienne l'affecter surtout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nouvelle semaine, elle va être médiocre, mais il faut faire avec.<br /> <br /> GROS BISOUS affectueux pour toutes.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Coucou LN J'ai vu qu'il y avait de sacrés dégâts notamment dans l'Hérault ! j'espère que chez vous tout va bien !<br /> <br /> Merci pour ton encouragement j'y retourne ce soir et j'ai la crève ... mais le moral va ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX DIMANCHE
Répondre
N
bon dimanche Patou avec Tophe et ta petite famille.<br /> <br /> Luce est encore en vacances... tu la reverras bien vite ...<br /> <br /> Bises à tous <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Hélène avec Alain quoi que vous fassiez en cette journée de pluie...<br /> <br /> Tophe est avec nous, et nous aurons aussi la visite de Virginie et sa famille...Luce est toujours en vacances mais cette fois ci c'est dans le Morbihan qu'elle se trouve...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité