Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 septembre 2015

quel dimanche !

Bonjour mes amies

Je vous ai lues assez rapidement car je m'en vais sous peu, il pleut des cordes et ce n'est pas une journée à la campagne comme au mois d'août !!!! ma soeur n'a pas trop le moral et je lui promis donc je tiens, vous savez elle ne s'occupe pas de ce que les autres ressentent ou ont vraiment, chacun pour soi c'est sa devise, 80 ans bientôt !!!! et la semaine prochaine mon dimanche est pris, ne t'inquiète pas Jacline je n'aurai  pas tous les marcheurs et cyclistes qui sont sur la route quand il fait beau.

Une pensée pour notre petite bonhomme Théo et toute sa famille.

Passez un bon dimanche, un coucou à ROSA et bon courage à VALIE.

Océandefleurs merci de votre passage, comme on dit que le mal de dos est la mal du siècle il doit y avoir une raison quand même, prenez soin de vous , j'ai aussi les mains et les pieds qui sont grignotés mais eux ils bougent plus.

Je vous embrasse présents et absents, je crois que Titou avait son frangin chez elle.

Nicolette

oiseauprint

 

J'ai toujours les petits oiseaux qui attendent leur boule de graisse, j'ai fait une provision, mais c'est vrai pas de merle et les hirondelles sont parties fin août (en groupe bien formé).

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, j'espère que tu as passé un bon dimanche avec ta soeur sans trop de soucis sur la route. <br /> <br /> Repos aujourd'hui afin d'effacer la fatigue d'hier. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon lundi ma Nicolette, en espérant que tout s'est bien passé hier avec le mauvais temps qui rend la conduite plus difficile et que ta soeur va mieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Si tu peux, repos aujourd'hui après une nuit réparatrice je le souhaite.<br /> <br /> Bons gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
A l'heure où je tape mon com, tu es déjà revenue chez toi ma Nicolette, j'espère que tu n'as pas eu trop de pluie, aller-retour, et c'est vrai q'avec ce mauvais temps, il y avait certainement moins de cyclistes et peut être aussi de motos, des promeneurs encore moins, pas régalant sous la pluie, et que tu as pu remonter un peu le moral de Solange, même si c'est chacun pour soi, la vilaine ! <br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine, j'espère que tu n'auras pas trop à sortir, le mauvais temps sera là, c'est grâce à la nouvelle lune !! Grrrr !<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
J'espère que tu passeras un bon dimanche avec ta sœur, ma Nini et surtout que tu n'auras pas eu trop de problème avec la chaussée glissante........<br /> <br /> <br /> <br /> Trop beau cet oiseau .. je te le chipes hihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe un bon dimanche avec Solange ma Nicolette, et prudence sur la route...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité