Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2015

bon lundi !

Nous voici déjà Lundi, avec une nouvelle semaine et toutes les occupations habituelles.....  bon courage à nos abeilles et bourdon, nos écoliers et à tous nos souffrants,  avec une  pensée particulière pour notre petit Théo et sa famille .. sans oublier nos absents ..

LUNDI_ET_SEMAINE

Bons gros bisous et prenez bien soin de vous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Nénette, l'automne arrive et je trouve qu'il y a 20 ans le temps était meilleur au sud, maintenant tout le monde en subit les conséquences. <br /> <br /> Il y a un vent chez moi, et les douleurs repartent mais Lamaline est là, je ne suis qu'à 1 le matin mais hier après mon aller et retour ce fût un 2è en rentrant. Ma sœur ne pourra pas dire que je la laisse tomber, je ne sais jamais que faire..... comme avec ma fille aucune nouvelle...<br /> <br /> je vous embrasse fort et bonne semaine.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez, l'orage d'hier a été violent mais j'espère qu'aujourd'hui sera plus calme. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne semaine à vous aussi Timoléa et tous vos proches<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Merci ! Bonne semaine à toi et à tes proches.
Répondre
Q
Merci ma Nénette, Passe une bonne nouvelle semaine avec Jean tout en prenant bien soin de vous<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité