Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 septembre 2015

début de semaine, déjà !!

Résultat de recherche d'images pour "centerblogs avec images dessins animés"

Sauvée des eaux, je n'ai jamais fait  1 h 10 de route dans les conditions d'hier..... les égouts débordaient, de l'eau sur les côtés qui stagnait et des fous qui doublaient et envoyaient toute l'eau d'en face sur les pare-brises,il fallait tenir son volant bien fort. Le retour fût sec heureuseùent et Solange contente de ne pas être seule, comme d'habitude évocations des souvenirs et nous avons avons parlé généalogie car j'en connais des trucs maintenant, ma grand mère n'a jamais rien dit et nous ne saurons jamais qui était le vrai père de maman.

Voilà mon dimanche, j'espère que le vôtre a été bon, en famille, à bricoler, à coudre, SOSO a repris la couture avec ses yeux neufs et elle est douée (pas comme moi).....

Une bonne semaine sans souffrance pour petit Théo, un petit espoir petit ange et une pensée pour toutes la famille et sans oublier LEA.

Je vous embrasse

Nicolette

B

 

Publicité
Commentaires
J
Eh bien ma Nicolette, bien des difficultés pour arriver chez ta soeur mais la visite s'est bien passée, c'est le principal. Heureusement le retour s'est mieux passé et hier j'espère que tu as pu te reposer et qu'aujourd'hui tout ira pour le mieux. <br /> <br /> Tu veux un câlin, alors je t'en envoie un. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Une route éprouvante pour conduire ma Nini, je veux bien te croire.<br /> <br /> Ta soeur SoSo, comme tu la surnommée, lol, <br /> <br /> était contente de te voir, et de papoter famille d’antan.<br /> <br /> Il règne très souvent un mystère dans les familles, qu'on ne pourra jamais élucider, un peu comme l'émission, "non élucidés".<br /> <br /> GROS GROS bisous et soigne toi bien.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon après-midi ma Nicolette. Après des difficultés hier sur la route pour arriver chez ta frangine, vous avez un peu papoté toutes les deux, cela a du vite passer ... <br /> <br /> Heureusement le retour fût meilleur !<br /> <br /> J'espère que tu te reposes un peu aujourd'hui et je t'envoie plein de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS Nicolette je te souhaite un doux lundi et, coté généalogie tu pourrais discuter des heures avec mon mari ;)
Répondre
Q
Après quelques inconvénients sur la route, je souhaite que ta journée soit plus calme ma Nicolette....Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité