Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes amis(es)

Aujourd'hui 15 septembre changement de bannière, merci  ma Hélène pour cette très belle réalisation...et nous avons aussi  un anniversaire à souhaiter ....celui de Nénette et Jean qui fête leur anniversaire de Mariage...

anniv de mariage Nénette et Jean 2015 Je vous souhaite  et pour très longtemps encore du bonheur à partager ensemble, que cette journée vous soit divine.. pleins de gros bisous....

Et vous mes autres amis(es) , passez un bon mardi tout en prenant bien soin de vous...

Mes pensées vous accompagnent avec une plus prononcée pour notre petit Théo et toute sa famille

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean, j'espère qu'il faisait meilleur il y a 42 ans, profitez bien de cette belle journée, oui le temps passe très vite. De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
BRAVO LN pour ta jolie déco et Merci à toi<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MARDI
Répondre
N
Merci Pat, et oui déjà 42 ans de vie commune à notre actif !!!! le temps passe si vite !!!!<br /> <br /> Merci pour ta jolie carte et aussi à Hélène pour cette bien jolie bannière aux couleurs automnales, couleurs que j'aime beaucoup ..<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité