Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2015

Bon Mardi

rBonjour mes ami(e)s,

Comme chaque matin que Dieu fait, je passe vous souhaiter

Reves d'Automne

j'espère que la nuit aura effacé toute fatigue, soucis et autres afin que cette nouvelle journée puisse se passer dans les meilleurs conditions. Que la santé vous accompagne car comme il fait plus frais, les petits virus n'épargnent personne et les douleurs viennent nous titiller. Bon courage à ceux qui en ont besoin.

Ce matin un grand soleil, hier un peu de pluie mais ensuite un vent a décorné les boeufs mais heureusement car sinon la pluie aurait été plus importante. Aujourd'hui la pluie est encore annoncée mais nous sommes privilégiés par rapport à certains départements où aucune victive n'est à déplorer mais des dégâts importants et là je comprends que le moral des gens soit bien touché. Ce n'est que du matériel certes mais c'est toute une vie de labeur qui part et les soucis qui vont avec.

Quoi que vous fassiez, présents, absents, écoliers, souffrants, toutes mes pensées vous accompagnent avec une plus importante pour notre tit coeur de Théo et les siens.

0efd3ca4

LN

Publicité
Commentaires
J
Coucou Valie, j'espère que tu vas mieux et que ces vilains "crobes" s'en sont allés. <br /> <br /> Belle et douce journée de repos je pense. <br /> <br /> Gros bisous du matin. <br /> <br /> LN
Répondre
V
MERCI pour tes douces pensées et doux souhaits que je te retourne en toute Amitié<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Belle journée à toi ma Hélène ainsi qu'à Alain quoi que vous fassiez...<br /> <br /> J'ai vu hier au info, heureusement que personne n'a été touché c'est vraiment catastrophique...Bon courage à tous ces gens !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité