Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 septembre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes trésors,

Quoi que vous ayez fait ce mardi, j'espère que vous l'avez fait avec plaisir, malgré ce temps maussade, pluvieux, un peu venteux et qui ne donne pas beaucoup de courage en plus !! Vous voyez de qui je veux parler ? Il paraît que c'est ma tite Pat, et aussi mon LN, LOL ! 

Par contre une jolie promenade et repas dehors, pour nos jeunes mariés ! ça c'est chouette ! Et vous avez eu raison de marquer cette date de cette façon.

OH ! Mais Pardon !! J'allais oublié qu'il y a un changement de bannière, où tout est embrasé, signe d'Automne et de beau temps tout de même ! MERCI Hélène pour cette belle composition, j'aime les deux, celle précédente et celle-ci, et MERCI ma tite Pat, de la placer sur ton blog. - 

Quand je pense que ça fais presque une décennie que nous papotons ensemble, et que nous nous connaissions déjà depuis plus longtemps !! Je n'en reviens pas, et pas plus que le temps est passé à une vitesse folle !! Merci encore de nous avoir réunies, c'eut été triste si nous nous étions éloignées les unes des autres.

Pas de changement de verres correcteurs pour moi, c'est une cataracte à un oeil !! C'est bien de prendre de l'âge, n'est-ce pas ?? :-))) - Pas d'opération pour le moment, je ne veux pas, ça va encore, même si je fatigue un peu. L'ophtalmo et moi, nous nous reverrons en Avril prochain.

Rien qu'une lessive sur trois de faite, je crois que je vais mettre la semaine pour ne plus en avoir, j'irai chez le coiffeur demain après midi, LOL ! - Je ne supporte plus ma tignasse, pas bien longue pourtant. Deux bons centimètres à couper, quand je vais lui dire de combien les raccourcir, il va encore rire un bon coup.

Zépoux a fini de déraciner les deux lauriers, et les trous laissés sont comblés de terre. N'ayez crainte, il ne s'est pas éreinté, il a fait ça à son rythme, avec du repos de temps en temps. 

Mes chers toutes et tous, je vous souhaite maintenant, une TRES BONNE NUIT, qu'elle soit surtout meilleure pour nos souffrants, et souffrantes, comme toi ma Valie.

Je n'oublie pas ce petit coeur de Théo dans mes prières, ainsi que sa famille qui veille sur lui, qui l'entoure d'amour, et j'espère que ce ne sera pas en vain ! ♥

Que demain se passe le mieux du monde pour vous chers amis,

 

3 b me bain fille BPat 

Je l'aime beaucoup cette gamine, avec ses grands yeux et ses cheveux courts, elle me fait penser à ta puce ILENA, ma Nicolette !

Prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Oui oui, il a fini de rire pour ma coupe cheveux, ma Valie, mais on a ri pour des histoires drôles et propres qu'il raconte. C'est que nous n'étions que deux clientes, et que celle-ci le connait bien aussi, sinon il s'abstient et on parle d'ordinateur.<br /> <br /> Soigne-toi bien mon amie<br /> <br /> et passe une bonne nuit<br /> <br /> puis un bon vendredi<br /> <br /> meilleure santé<br /> <br /> Merci pour tes gros bisous <br /> <br /> reçois les miens bien GROS aussi.<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
GROS BISOUS ma Jacline à l'heure où je t'écris ton coiffeur a du finir de rire ;)
Répondre
J
Oui oui, merci mon LN, Louis se repose, faute de ne pouvoir aller au jardin, il a encore des branches d'arbre à couper, c'est le tilleul, quand il tond, il faut qu'il se baisse en passant dessous. <br /> <br /> Mais il n'y a pas que ça, l'herbe a envahi tous les parterres. <br /> <br /> Je trouve que pus ça va, plus on a de mal à s'en sortir avec ce jardin.<br /> <br /> <br /> <br /> Et vous mes amis, j'espère que vous avez pu passer une bonne journée, malgré ce sale temps, très venteux surtout ce soir et beaucoup de pluie !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et très bonne nuit <br /> <br /> Très bon jeudi, on a déjà dépassé la mie semaine !<br /> <br /> GROS GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma Jacline, belle journée avec Louis quoi que vous fassiez.<br /> <br /> Un peu de cataracte dans un oeil mais pas besoin de changer les verres. Bonne séance chez le coiffeur et repos à Louis après tout ce qu'il a fait hier même avec des pauses. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci ma Jacline, passe avec Louis une belle et douce journée quoi que vous ayez à faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline ! hum "jeunes mariés" il faut vite le dire hihi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bonne journée avec Louis.<br /> <br /> Bien tendrement<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité