Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Bon mercredi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec la pluie que je viens vous saluer ce matin, la vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs...

J'espère que tout le monde aura passé une bonne nuit, que celle ci aura été bénéfique et aura éffacé toutes traces de fatigue et autres pour que vous puissiez passer cette nouvelle journée le plus paisiblement possible...

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune avec une plus soutenu pour notre petit Théo et tous les siens...

Meilleurs santé à nos souffrants...Prenez bien soin de vous

105566244

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
Q
Gros bisous à toi aussi ma petite Valie<br /> <br /> Passe une douce journée en espérant que du côté santé cela à un petit mieux<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS D'AMITIE PAT<br /> <br /> DOUCE JOURNEE
Répondre
J
Tiens tiens, je ne suis pas seule à avoir eu des soucis d'ordinateur ! <br /> <br /> Chère Océan de fleurs, j'espère que tout va bien à présent.<br /> <br /> L’ennuyeux, c'est le retard que ça nous fait prendre pour d'autres choses qui étaient programmées.<br /> <br /> Vous n'avez certainement pas mis le pied dans le jardin, avec la pluie qu'il y a en ce moment.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et une meilleure journée pour demain jeudi.<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Pat, avec les petits cet après midi, il va falloir trouver à les occuper mais tu as toujours de bonnes idées. <br /> <br /> Je vois que chez toi il pleut aussi mais bon c'est de saison. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
c'est vrai que nous sommes mercredi ! il va falloir bien les occuper les petiots, surtout si le temps est pluvieux ... profitez-en bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère que vos petits soucis rencontrés avec le matériel informatique va vite se résoudre...<br /> <br /> Passez chère Océandefleurs une belle journée<br /> <br /> Bise amicale<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Douce journée Océandefleurs, en espérant que vos soucis d'ordinateur et autres trouvent bien vite une solution ...<br /> <br /> Bon courage <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonjour, des soucis avec ordinateur, imprimante etc ... j'espère que cela pourra être amélioré dans les prochains jours car les retards cumulés sont autant de préjudices dans l'emploi du temps.<br /> <br /> Bonnes pensées et toujours plus particulièrement pour Théo et les siens ...une espérance vive ! oceandefleurs
Répondre
N
bonne journée à toi aussi ma Patounette avec Christian, malgré la pluie mais je sais que vous aurez bien d'occupations à l'intérieur...<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité