Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2015

bonne journée !

Nous voici déjà en milieu de semaine pour mon petit coucou du matin  et vous souhaiter à chacune et chacun de notre grande et belle famille

MERCREDI.

Pad de pluie ce matin, elle est tombée cette nuit...

Mes tendres pensées pour notre petit Théo, tous les siens et tous nos souffrants...

Bon courage à nos abeilles et bourdon ....

Mais avant de vous  quitter, JEAN ET MOI vous disons

images2K6QQERKpour tous vos messages si gentils pour notre ANNIVERSAIRE qui nous ont touchés, et fait chaud au coeur .

Bons gros et tendres bisous à toutes et tous

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente Nénette que vous ayez passé une agréable journée hier en allant vous promener et en souhaitant votre anniversaire au restaurant, rien de mieux pour se faire plaisir. Je souhaite que celle d'aujourd'hui le soit tout autant. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Heureuse ma Nénette que votre journée d'hier fut bien agréable pour toi et Jean, que celle d'aujourd'hui le soit tout autant<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité