Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 septembre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir très chers amis(es),

Un temps épouvantable ! Fort vent la nuit passée, avec forte pluie, elle a duré sans interruption toute la matinée. L'après midi a été meilleur, juste une ondée après que je sois sortie de chez le coiffeur, qu'elle chance !, mais arrivé vers 18 h, des bourrasques à coucher les arbres ! Une heure après, il est tombé des cordes ! A présent le vent souffle normalement, mais le ciel reste bouché. Depuis les trois dernières nuits et les matinées, il est tombé 80 m/m de pluie. Les nappes phréatiques vont se remplir.

Je sais qu'il a beaucoup plu aussi chez presque tout le monde, j'espère que ça ne vous a pas empêchés(es) de passer un bon mercredi. Mais rester toute la journée enfermés, n'est pas tellement agréable.

Quelques unes et quelques uns sont déjà entrain de dormir, d'autres regardent la TV, perso, j'enregistre des racines et des ailes, sinon je ne pourrais pas venir papoter avec vous.

Où que vous en soyez en ce début de nuit, je vous souhaite de très bien la passer, avec de jolis rêves. J'espère avant tout, que notre amie Valie va bien mieux.

Ma tendre pensée, pour ce petit coeur de Théo, qu'il ne souffre surtout pas, et pour sa famille si courageuse et aimante. Bon courage à tous ♥ ♥

 

Puisque vous me lirez demain,

4 b j cadre fleuri BPat 

que le temps soit un peu meilleur, et que nos souffrants se sentent mieux.

Prenez bien soin de vous mes amis(es), pour que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS affectueux.

*Jacline *

 

Publicité
Commentaires
J
Ce soir vendredi, je vous dis MERCI mes amies, Nénette, tite Pat et LN.<br /> <br /> Ce genre de vent, LN, en effet me perturbe pas mal !<br /> <br /> Des averses conséquentes, comme celles de Mars aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et douce nuit mes amies, ainsi qu'à vos conjoints<br /> <br /> très bon samedi, le temps s'arrange.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Même temps chez nous ma Jacline et c'est abrutissant mais la nuit fut calme. J'espère que la journée se passera au mieux pour vous deux.<br /> <br /> Tu as eu de la chance pour ton retour de chez le coiffeur. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline ainsi qu'à Louis une très belle journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma chère Jacline, bonne nouvelle journée à toi aussi avec Louis. Nous avons fait de même hier au soir, et enregistré Des racines et des ailes... une excellente émission et que nous pourrons regarder ainsi tranquillement ..<br /> <br /> Prenez soin de vous mes amis<br /> <br /> Plein de bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité