Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 septembre 2015

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est avec pluie et vent que je viens vous saluer, même temps qu' hier ou il a plu toute la journée avec de petite accalmie et un petit rayon de soleil en fin d'après midi ...J'espère malgré tout que chacun et chacune aura pu faire tout ce dont il avait prévu ce mercredi....

Quoi que vous fassiez ce jour, je vous souhaite un bon jeudi, tout en sachant qu'il sera très bien occupé par toutes et tous....

Mes pensées vous accompagnent petits et grands, présents, absents, souffrants, avec une pensée plus prononcé pour notre petit Théo et tous les siens...

105857833

Prenez bien soin de vous...Octroyez vous quelques pauses si necessaire ....Bon courage  !!!

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
V
GROS BISOUS PAT ici la journée grise se termine<br /> <br /> Bonne fin de journée à toi
Répondre
J
Encore de la pluie chez toi ma Pat, nous en ce moment un peu de soleil mais certainement entrecoupé d'averses, bon tu as pu occuper tes loulous hier sans trop de difficulté. <br /> <br /> Belle journée quoi que vous fassiez tous les deux. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, le temps s'apaise ici, mais s'agite là et se déchaîne ailleurs ! Mon ordi est tout aussi capricieux ! <br /> <br /> Bonne journée à vous toutes et tous ... et puisse notre petit Théo remonter petit à petit la pente et permettre aux siens de retrouver l'espoir. oceandefleurs
Répondre
N
merci Pat ! temps calme ici ce matin après le vent d'hier.. pour l'instant ... et toujours cette douceur du mercure.... mais encore des orages en bien d'endroits ce jeudi et la prudence est de rigueur..<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec Christian<br /> <br /> Gros gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité