Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2015

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Ce matin, ciel étoilé, pas de pluie ni de vent pour vous souhaitez bien le bonjour....

J'espère que tout le monde aura pu bien dormir, que votre nuit aura été réparatrice et vous aura apporté le réconfort nécessaire pour que vous puissiez passez cette nouvelle journée le plus agréable possible quoi que vous fassiez ....

105932478

 

Mes amicales pensées pour chacun et chacune et plus particulièrement pour petit Théo bien courageux, la petite Léa, Maryse et tous les siens.

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
Q
Merci ma Hélène...Ben tous les deux on ne fait pas grand chose, mais chacun de son côté oui hihihi c'était ma petite touche d'humour...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Je te souhaite une belle et douce journée ma Pat quoi que vous fassiez tous les deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Passe une douce Journée Pat<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
bon vendredi ma Patou<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité