Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 septembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée plutôt ensoleillée avec des averses soutenues ...

J'espère que cela ne vous a pas empêché de faire ce qui devait l'être ainsi que des activités plus relaxantes ... Pour nous ce fut de rentrer 5 stères de bois, il était temps car la fraîcheur avec l'humidité ambiante, commence à renter...

Je vous souhaite une très

Dormez bien, faites de doux rêves afin d'oublier comme la vie peut être douloureuse au corps et au coeur ...

Mes pensées vous accompagnent et spécialement petit Théo et les siens ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Un travail qui prend du temps et fait les muscles, mais indispensable que de rentrer du bois pour l'hiver.<br /> <br /> Vous voilà donc parés, et l'esprit tranquille pour passer un très bon samedi j'espère.<br /> <br /> Bonne nuit reposante<br /> <br /> et très bon dimanche chère Titou. Ainsi qu"à Phil.<br /> <br /> Bons GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
quel courage de rentrer ce bois. Moi je ne pourrais pas, mais vous devez être bien musclés et fatigués aussi, j'espère que la nuit vous a apporté le repos pour d'autres taches.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Eh bien Titou, quel travail, les muscles ont bien fonctionné et vous n'avez pas eu besoin d'être bercés. Mais là vous êtes parés pour l'hiver. C'est vrai qu'il fait un peu frais en ce moment. <br /> <br /> Bon samedi à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Waouh !! quel boulot ...mais il faut bien ça pour passer l'hiver tranquille..<br /> <br /> ça me fait penser qu'il va falloir que l'on fasse le plein aussi !!!<br /> <br /> Passe ma Titou avec Phil un bon et doux samedi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Titou, bon et beau samedi à toi aussi et Phil.<br /> <br /> Vous avez bien travaillé hier à rentrer le bois..... vous voici prêts pour les premières fraîcheurs automnales ... qui se font déjà sentir ..<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité