Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2015

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Un très beau soleil nous accueillait au réveil, j'espère que celui-ci va rester une bonne partie de la journée afin que tout le monde puisse en profiter quoi que vous fassiez, en week end, au travail, entre amis ou en famille,

ecc0fb16

et si vous avez la chance de vous reposer, profitez de ces deux fauteuils qui vous tendent les bras dans un environnement plus qu'agréable. Frais peut-être mais si le soleil est présent ce n'en est que mieux.

J'espère que tout le monde a pu profiter d'une nuit reposante, réparatrice de tous les divers maux car pour certains la journée d'hier fut très prenante.

Mes pensées vous accompagnent et spécialement pour Théo, Léa et les siens ♥♥♥♥♥♥

97328902_to_resize_150x3000

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci Hélène pour ton invit.<br /> <br /> Cet après midi c'eut été possible, il faisait très bon avec le soleil.<br /> <br /> Mais où nous étions c'était très bien aussi !!!!!<br /> <br /> Chez mon neveu pour l'anniversaire de sa si gentille femme, dans le jardin, en milieu tropicale, ils adorent ces plantes et ils en ont beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que vous deux mes amis, vous avez passé un bon samedi, <br /> <br /> que vous passez une bonne soirée.<br /> <br /> Mes souhaits pour une très bonne nuit<br /> <br /> et aussi pour un très bon dimanche, vous ferez des bisous de ma part à Jeannette.<br /> <br /> GROS BISOUS à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Dommage effectivement que l'on ne puisse pas se retrouver toutes dans un bel endroit comme celui-ci mais nous sommes déjà ensemble virtuellement et cela est un grand bonheur. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
Je viendrai bien prendre un thé avec toi assise sur un de ces fauteuils mais l'heure n'est pas propice en ce qui me concerne ;)<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX WEEK END
Répondre
N
Bonne journée de samedi mon Hélène, avec Alain quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Tu as bien de la chance de t'être réveillée avec le soleil ma Hélène, chez nous il est absent..<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité