Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 septembre 2015

bonne journée

jBonjour, un petit soleil vient de poindre à l'horizon quand je lisais tous vos messages et commentaires.

Je remercie Océandefleurs qui a su résumer ce que toutes nous pensons mais ne savons pas exprimer. Titou je pensais la même chose que toi mais la chair de notre chair nous fait réagir différemment et on s'accroche à ce que l'on peut.... Souhaitons beaucoup de courage à Théo et à son entourage.

Repos aujourd'hui pour Valie et courage pour demain, pour les autres abeilles courage pour lundi....... il est toujours dur de reprendre le boulot après les vacances Lucille et Seb le Morbihan c'est beau mais sous la pluie.... c'est bien quand même.

Fête à Epernon, un bazar monstre déjà hier pour circuler et se garer et la police était là et en a épinglé quelques uns !!!!!! de beaux manèges et j'ai pensé à mon ILENA. Voilà l'évolution de ma choupinette, prête au départ chez la nounou, il fait frais le matin.

Gros bisous

Nicolette

ILENA-sept15

Publicité
Commentaires
J
Ma Nicolette, bon dimanche quoi que tu fasses mais prend soin de toi. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Nicolette, ta choupinette a gardé ses beaux yeux remplis de malice, elle a une frimousse à bisous ... Tu dois t'en donner à cœur joie !!!<br /> <br /> Bonne nuit et bisous ... Titou
Répondre
J
Ben vrai, ce qu'elle peut changer ta choupinette !!! Il est loin le bébé !<br /> <br /> C'est vrai aussi qu'elle te ressemble de plus en plus, vous ne pouvez pas vous renier toutes les deux !! C'est bien de sauter une génération, n'est-ce pas ma chère Nicolette ? <br /> <br /> Elle a un petit regard coquin, qui me plait bien.<br /> <br /> <br /> <br /> La fête à Epernon, c'est comme partout quand il y en a une, ça fiche le bazar, et c'est la police qui se régale ! lol <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de cette photo artistique, non je ne me moque pas, chez les photographes de métier, ils ont un mal fou à faire sourire les enfants !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit mon amie, en espéarnt que tu as passé un bon samedi.<br /> <br /> Puis très bon dimanche, avec du beau temps.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Elle est très jolie ta petite fille et elle a bien changé, mais comme dit Hélène, des petits yeux malicieux.<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
J
Oh elle a bien grandi Mademoiselle Iléna, elle est adorable, un brin malicieuse mais à croquer. <br /> <br /> Je trouve qu'elle a un petit air de sa Grand Mamy ! C'est un compliment. <br /> <br /> Bonne fin de journée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
c'est fou ce qu'elle a grandi ta pitchounette !!!! quels beaux yeux pétillants !!! <br /> <br /> Merci pour ce très joli partage ma Nicolette !<br /> <br /> Gros gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
O
Bonsoir, quelle jolie petite fille ! Bien sûr qu'il faut la couvrir chaudement, car les matinées sont déjà fraîches !!! Aurons-nous quand même un "été indien" plus doux ?<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable soirée, oceandefleurs
Répondre
V
Oh qu'est ce qu'elle a grandi la choupinette. Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nicolette quoi que tu fasses!!!<br /> <br /> Toujours aussi mignonne ta choupinette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité