Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade pour vous dire bonjour....Quelle belle journée hier, j'espère que nous aurons le même temps ce jour pour que chacun et chacune puisse en profiter!!!

Je vous souhaite un

105932356quoi que vous fassiez...Bon courage à Valie qui reprends son boulot aujourd'hui...

Mes pensées vous accompagnent, avec une pensée spéciale pour notre petit Théo et toute sa famille, nos présents, nos absents, nos souffrants.. Prenez bien soin de vous !!!

Bisous bien affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche avec Pat même seule avec Xtian mais je comprends que ce soit calme et ressemble à tous les autres jours. Pour nous dimanche comme d'hab mais le soleil est présent donc c'est plus agréable. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
V
MERCI Pat je m'apprête à aller faire mon devoir :P<br /> <br /> Passe un très très bon dimanche<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Oui si on veut.... La maison est beaucoup trop calme !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
c'est bien aussi :-)<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Ce sera tout simplement avec Christian... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bon dimanche ma Patounette peut-être en famille ou simplement avec Christian..<br /> <br /> Que le temps soit aussi agréable qu'hier, c'est ce que je vous souhaite en cette journée dominicale..<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité