Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2015

des petites croix

Coucou

J'ai posé quelques petites croix et fait l'entourage sur un ouvrage en hardanger qui attendait bien sagement que je le reprenne pour le finitionner...

Je ne ferais pas de découpe dans ma broderie hardanger, elle me plait bien telle quelle...

je n'ai pas tout à fait terminé, mais voyez plus tôt

P1040008

 

C'est tout ce que vous verrez pour aujourd'hui !!!!

Bonne fin de journée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
N
Ah tu as repris ton ouvrage et je le trouve très bien fait !! comme Jacline je trouve ta broderie très bien comme elle est...<br /> <br /> Maintenant que tu as repris la broderie... je pense que nous aurons le plaisir de voir de jolies choses faites par tes petite mimines !!!! <br /> <br /> Passez zépoux et toi une bonne soirée à et .. à demain<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah ça y est, tu t'y es remise !!! <br /> <br /> D'accord avec toi, pas de découpes, elle me plait bien aussi comme elle est. <br /> <br /> Mais quelle patience ma tite Pat ! <br /> <br /> Félicitations. <br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi <br /> <br /> et pour demain, bonne nouvelle semaine, qui nous mènera dans trois jours à l'Automne pour de vrai !!! <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité