Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Bonsoir à tous

Bonsoir mes amours d'amis(es),

On se serait cru au Printemps !! Magnifique journée, et calme, les oiseaux qui chantaient, les canards qui volaient, et ce soir entre chien et loup, quatre chauve-souris qui sont venues me saluer dehors, (bien sur lol),

Quoi que vous ayez fait, j'espère que tout a bien été, journée propice a rester au jardin pour qui en possède un, mais aussi pour une promenade.

J'ai arraché un petit mètre carré d'herbes, sur le terre plein en hauteur, comme ça je n'ai pas à me baisser, c'est fou ce qu'elle a poussé !!! On a du mal à s'en débarrasser.

BONNE NUIT et jolies rêves pour vous toutes et tous mes amis, 

et pour demain...

0 b sem d Valie BPat 

on arrivera vraiment à l'Automne, et aussi à un départ pour de nouveaux horizons.

Bon courage pour nos abeilles et bourdons, mais pour vous aussi mes amies, on a toujours du boulot à la maison. Même pour moi, mon aide ne me fait pas tout. D'ailleurs elle va être penaude demain lundi, car hier samedi je l'ai appelée au téléphone, elle avait fermé complètement une porte d'une armoire, qui ne ferme pas à fond depuis fort longtemps, et qu'avec Louis on n'arrivait plus à ouvrir ! On avait mis 20 minutes pour y arriver !! Pour un peu, je serais partie chez mon neveu en chemise de nuit et robe de chambre LOL !!!

Tendre pensée pour petit coeur de Théo, et sa famille, courage pour tout à tous ♥ ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS -

jacqueline KingCharles BPat 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Passe une belle journée avec Louis ma Jacline mais aussi avec ton aide ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Jacline pour tes gentils souhaits et qu'il en soit de même pour tous les deux, mais sans porte qui coince !!<br /> <br /> Il a fait bien beau c'est vrai et espérons profiter encore de quelques beaux jours avant que l'automne ne s'installe...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité