Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 septembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Voilà une belle journée qui se termine avec le week-end ... Je vois que chacun en a bien profité à sa façon et plaisamment !!! Pour nous, petite virée à Angoulême pour un repas "retrouvailles" avec un oncle et une tante de Phil, 35 ans qu'ils ne s'étaient pas vu ... Très bons moments !!!

Que cette semaine qui nous mène vers l'automne, vous soit agréable et afin d'y arriver au mieux de votre forme, je vous souhaite une très

remplie de doux rêves ...

Meilleure santé à Virginie et ceux qui en ont besoin et une pensée spéciale pour petit Théo et sa famille, avec mon soutien de coeur ...

Dormez bien, BON COURAGE pour les abeilles et bourdon, en tous genres, mais n'oubliez pas de prendre bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, les retrouvailles ont du être émouvantes, après 35 ans !!<br /> <br /> J'espère que vous vous retrouverez plus rapidement dans l'avenir !<br /> <br /> Merci pour tes souhaits <br /> <br /> et très bonne semaine pour vous deux.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> et très bon mardi, journée avec Yvette, pour qui j'espère que ses problèmes après sa chute ne sont plus qu'un mauvais souvenir.<br /> <br /> Gros gros bisous ainsi qu'à Ynette<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
J'espère que ces bons moments d'hier vous ont fait passer une bonne nuit à toi et Phil ....Que cette nouvelle semaine qui commence soit tout aussi bonne<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Après ce dimanche fort agréable et des retrouvailles familiales pour vous je te souhaite ma chère Titou un bon lundi et une belle semaine avec Phil, quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité