Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2015

bon lundi à tous !

Petit coucou du matin mes amis (es) très chers , pour vous souhaiter à chacune et chacun d'entre vous un bon Lundi et une

SEMAIN_Eavec mes tendres et amicales  pensées, plus particulièrement pour petit Théo et tous les siens ♥  et à tous nos souffrants..

Bon courage à nos abeilles et bourdon en espérant que tout va bien pour nos absents .....

Gros bisous à vous partager

Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
N
Merci ma Jacline ! doux mardi et prends bien soin de toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ma Nénette, <br /> <br /> un tour à Brignoles pour vous deux, ton neveu devait être content de vous voir, surtout que tu dis qu'il est comme un grand frère pour toi.<br /> <br /> Puis recueillement, toujours douloureux certainement, pour vos défunts.<br /> <br /> La chaleur était aussi au rendez-vous, encore cette température dans la région, tandis que chez moi un petit 20°C., de courte durée, entre 16 h et 19 h.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> et très bon mardi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Pat, oui nous sommes allés chez l'un de mes neveux, je dirai même qu'il est quasiment un frère pour moi.. 5 ans nous séparent et nous avons grandi ensemble au quartier du Panier, ma grande sœur habitant près de chez papa et maman.<br /> <br /> Nous sommes allés ensemble voir nos chers disparus, les deux tombes étant proches..<br /> <br /> Il faisait bien chaud.... 28° !<br /> <br /> Je t'embrasse bien tendrement et te souhaite une bonne soirée avec Christian et aussi à nos amies qui passeront ce soir
Répondre
Q
Bonne visite à ton neveu...Moment de recueillement pour vous aujourd'hui ce qui ne vous empêchera pas de passer une bonne journée tout de même après avoir fait une petite visite à ces chers disparus...<br /> <br /> Gros bisous ma Nénette et Jean<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat ! nous allons aller à Brignoles rendre visite à mon neveu et aussi nous recueillir sur la tombe de mon beau-frère et de ma sœur, de ma nièce aussi et y poser la plaque souvenir que nous avons fait faire....<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ma Nénette une bonne semaine avec Jean quoi que vous fassiez ...<br /> <br /> Bonne journée en ce lundi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité