Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 septembre 2015

Bonsoir à tous

Après avoir tout lu, je viens vous dire, mes très chers amis, BONSOIR,

Avant toute chose, BONNE FETE a MATTHIEU et bisous que Virginie voudra bien te transmettre, merci ma cocotte.

Et aussi pour ce blog où nous sommes réunis(es) depuis 7 ans, où nous partageons tout, nos misères plus ou moins lourdes, nos petits et grands bonheurs, des échanges en tout genre, qui a vu d'autres chères amies s'ajouter à nous :

 

anniv souris fleurs Blog7Ans 

et qu'il dure le plus longtemps possible, mais MERCI ma tite Pat de l'avoir ouvert ! ♥ ♥ 

Très belle journée encore ce lundi, j'espère qu'elle vous a plu aussi, et que vous avez fait plein de choses agréables au moins. Celles obligatoires se font dans la meilleure humeur quand il y a du soleil.

Merci à vous toutes qui m'avez souhaité une bonne journée, un lundi comme tant d'autres, un peu fatiguant. 

BONNE NUIT avec de jolis rêves, tant qu'à faire, et que nos souffrants passeront le mieux possible, sinon tout à fait bien.

Pour demain, mes souhaits également pour un très...

2 b ma souris BPat 

malgré la pluie qui va être présente en balayant notre belle France. Donc il y aura aussi du soleil après la pluie ! Et nous serons à la veille de l'Automne, depuis le temps qu'on en parle.

Douce pensée pour ce petit coeur de Théo, en espéant que ce médicament soit enfin arrivé, et qu'il fera l'effet escompté, sans trop d'effets indésirables surtout ! Ma Maryse et famille, courage et gros bisous de réconfort ; des plus gros pour Théo et Léa. ♥ ♥

A demain mes trésors, avec mes bons gros bisous, et courage à nos abeilles et bourdons.

*Jacline*

  

Publicité
Commentaires
J
Bon courage Virginie pour cet examen, souhaitant que tout se passe bien pour un résultat pas trop inquiétant. <br /> <br /> Gros Gros bisous ma belle. <br /> <br /> LN
Répondre
J
Merci pour vos souhaits de bonne journée, mes amies très chères.<br /> <br /> Pour vous j'espère qu'elle s'est bien passée, sans trop de pluie dans certains départements.<br /> <br /> Le soleil ensuite a suivi mais le vent n'est pas chaud !!<br /> <br /> <br /> <br /> BON COURAGE ma Cocotte Virginie, pour la suite des examens cardiaques.<br /> <br /> Je souhaite très fort qu'il n'y aura rien de méchant, nous attendrons de tes nouvelles chère Virginie.<br /> <br /> <br /> <br /> Oui ma Nicolette, dur de poser le pied au sol au réveil, surtout quand on s'est déjà levée deux fois dans la nuit, lol - ces changements de temps me font mal partout ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous toutes, <br /> <br /> et très bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bon courage ma p'tite Virginie ! gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Merci bcp d avoir penser a la fete de matth, desole je capte tres mal, et j ai du mal a ouvrir les messages du blog. Sinon les tests sont fait, demain coronarographie. Bisous. Virginie
Répondre
C
bien réveillée ma Jacqueline, dur de poser le pied par terre le matin au réveil !!!!!<br /> <br /> Passes une bonne journée avec Louis, peut être avec la pluie mais un brin de soleil de temps en temps, comme chez moi à l'instant.<br /> <br /> Gros baisers<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Merci Jacline, passez toi et Louis un bon mardi le plus agréablement possible. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Merci Jacline...Passe avec Louis ce mardi en toute quiétude...<br /> <br /> Gros bisous à vous partager<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Jacline, bon et doux mardi à toi aussi avec Louis, et prenez soin de vous ..<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité