Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 septembre 2015

mardi sous la pluie

BJ  mes amies, après 2 jours de beau temps il pleut, les oiseaux sont avec moi , c'est un vrai défilé depuis ce matin  et ça me ravit, pas besoin de cage pour eux !!!

Patou qu'elle bonne idée de nous mettre des chansons que nous aimons, de notre temps et bien jolies. Ton plaisir est partagé.

Ce matin jour de cuisine, épluchage chou, carottes + haricots blancs (en paquet) palette demi sel et saucisse de morteau.... j'en ai pour 4 repas et il me reste de la ratatouille au poulet et à midi mon gratin d'endives.... bientôt le potiron, mais pas encore assez mûr m'a dit mon fils.

Je salivais en regardant ta recette de gaufres !!!!!

J'espère que votre journée d'hier assez ensoleillée vous a permis de vous requinquer, de bien dormir, je n'avais pas la forme cérébrale et j'ai perdu les 3 parties mais en bonne compagnie.

Jour de maman pour Titou , je souhaite qu'elle soit tout à fait remise de ses acrobaties.

Ma pensée pour Théo en espérant que le médicament a pu être autorisé....... Bisous à vous tous et à Léa qui mérite aussi beaucoup d'attentions, mais les parents et les mamies également.

Gros bisous

Nicolette

1etsm927

 

Bougies de l'espoir qui  nous animent toutes.

Publicité
Commentaires
J
Après la pluie le beau temps ma Nicolette,<br /> <br /> pas grave que tu ais perdu 3 parties au scrabble, tu te rattraperas la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> <br /> VALIE tu m'as l'air d'être une gourmande ! :-)))) à la fois des deux en plus :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MES AMIES<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ici il vente énormément je rêve des gaufres de Pat en écoutant ses chansons ;)<br /> <br /> GROS BISOUS BONNE JOURNEE ♥
Répondre
R
très bon mardi ma Quinette malgré la pluie.. je te souhaité que ta journée soit bien belle et pleine de bonheur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
N
bon après-midi ma Nini !! je t'envoie de mon soleil et de la chaleur...arriveront-ils à passer ?? en tout cas le soleil qui est dans mon cœur pour toi et toutes nos amies ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle et bonne journée ma Nicolette....<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité