Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 mai 2019

Ce sera tout pour aujourd'hui !!

 

Amel Bent - Ma Philosophie

 https://www.youtube.com/watch?v=D38EUIll1pM

 

Christophe Willem - Double Je (Paroles)

 https://www.youtube.com/watch?v=ogAvc_8erBA

 Je vous ai assez inondé de chansons que j'aime, c'était mes petits coup de coeur, il y en a bien d'autre, mais pour aujourd'hui ça suffit

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Mais c'était très bien ma tite Pat ! <br /> <br /> ça t'a fait passer un sacré bout de temps, ainsi tu ne t'es pas ennuyée !<br /> <br /> MILLE GROS BISOUS tous bien tendres<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité