Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2015

bon mercredi d'automne

Bonjour mes amis (es), c'est avec beaucoup de mistral que ce matin je passe vous faire mon petit coucou du matin  et que

e5e16e97

Une pensée particulière pour notre petit Théo, Léa et tous les siens ♥♥  en gardant espoir...

Quoi que vous fassiez prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez

Je vous embrasse bien fort

Nénette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, nous avons pu faire nos courses le matin, un peu plus tard mais il allait mieux..<br /> <br /> Il récupère ce matin un peu de son manque de sommeil<br /> <br /> <br /> <br /> Gros biosus et bonne journée avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Encore la migraine pour ton Jano ! le pauvre, c'est épuisant !<br /> <br /> Il ne fait pas trop chaud pour faire les courses cet après midi, ce que vous avez peut être fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> et bon appétit mes amis<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh oui ma Jacline, très fort et frais ce mistral hier, pas de sortie d'autant plus que Jean souffrait encore de migraine, et toute le nuit... <br /> <br /> S'il va mieux ce matin nous irons faire les courses sinon nous les remettrons à cet après-midi ou à demain.<br /> <br /> Gros bisous et douce journée ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ah ! ce mistral ! c'est vraiment une année à vent !!! La journée des Rameaux nous l'avait bien prédit. <br /> <br /> Seulement à cette saison, il doit commencer à être plus froid je suppose.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> et très bon jeudi, sans trop de monde au magasin.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Pat, j'espère fort que tout se passe bien pour Virginie et que les examens soient bons.. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Nénette avec Jean....Espérons que le mistral s'en aille et face place à un temps plus clément...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité