Bonjour mes ami(e)s,

Me voilà enfin, et on est accueillis par un très beau gâteau au potiron, il a l'air très appétissant même si je n'en mangerai pas, n'aimant pas le potiron mais je crois que certaines vont se faire un plaisir de le déguster réellement et virtueillement.

ond2t1y6

Voilà la saison où les couleurs vont changer dans notre environnement mais pas encore car nous sommes allés faire une promenade après le déjeuner, il faisait beau, le soleil nous accompagnait mais on sent quand même que la saison est là, un lainage est nécessaire.

Quoi que vous fassiez en cette fin d'après-midi car je vois que les tâches ne manquent pas, cuisine, ménage, jardin, rendez-vous, valises......., où autres, que celle-ci soit agréable avec une pensée pour nos souffrants, mais une plus particulière pour notre petit Théo et les siens. J'ai aussi une pensée pour ma Chère Maman pour qui se serait l'anniversaire.

Je me suis bien régalée avec toutes ces chansons, une ou deux me sont moins familières mais les autres m'ont transportée quelques années en arrière.

0_67eaf_149a4d7d_XL

De très gros bisous à vous partager.

LN