Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 septembre 2015

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 C'est l'automne !!!!

qui je l'espère c'est déroulé comme vous le vouliez à faire des pains briochés, des balades, des visites, des valises, écouter de la musique ou plein d'autres choses mais, si possible agréables, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves qui effacent tous les maux ...

Pas vu Nicolette aujourd'hui !!!

Que la santé soit avec vous en particulier pour Virginie, pour qui j'espère que tout ira bien et petit Théo à qui je pense très fort ainsi qu'à tous les siens ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Quoi que vous fassiez ma Titou et Phil, passez ce jeudi bien agréablement<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon jeudi ma Titou, avec Phil<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité