Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 septembre 2015

Bonsoir

 

J'espère que ça n'est pas trop grave pour Virginie, peut-être ces douleurs sont-elles dûes au stress, il peut déclencher tout un tas de symptomes.

Et aussi de mauvaises nouvelles dans l'entourage de Nenette et Jean. Soyez assurés de mon soutien.

La pluie s'est mise à tomber en fin d'après-midi, et il fait froid, l'automne est installé.

Je vous souhaite de passer une nuit agréable et récupératrice, en ayant une pensée pour tous ces migrants qui n'ont pas de toit, les persécutés, et une plus particulière pour notre petit Théo, ses parents, Maryse et toute sa famille.

Bisous amicaux

Marie-Jo

Publicité
Commentaires
Q
Merci pour Virginie, Marie Jo ...Je te souhaite ainsi qu'à Françoise une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci chère Marie-Jo, bonne et douce journée avec ta sœur et que la belle journée que nous avons eu par chez moi arrive pour vous réchauffer jusqu'à vous ...<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
T
Merci pour tes souhaits et bonne nuit à toi aussi ainsi qu'à Françoise ... Bisous Titou
Répondre
J
Merci et douce nuit pour toutes les deux, Marie-Jo<br /> <br /> très bon vendredi, sans pluie autant que possible.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité