Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Bonne Journée Coq

à toutes et tous en espérant que la nuit passée aura été réparatrice pour nos souffrants et qu'ils se sentiront mieux ce matin, je pense surtout à Virginie, il est vrai que le stress occasionne énormément de maux et au bout d'un certain temps, c'est le corps qui dit "Help", il est vrai qu'une journée de repos en plus du week end ne lui aurait fait que du bien. Bon courage ma belle.

Bon courage à toutes et tous quoi que vous fassiez, meilleure santé à qui en a besoin car j'ai lu aussiqcertains soucis plus ou moins importants et prenez soin de vous.

54037

à toi Valie , quelques heures encore qui te rapprochent des 11h de vol. Merci aussi pour ton Mail je te dis à très vite.

Pas de problème ma Pat, il est normal de s'inquiéter pour ceux qui forment notre grande famille.

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune, présents, absents, souffrants, avec une plus importante pour notre petit Théo et toute sa famille.

Je ne vous cite pas mais vous savez que vous êtes dans mon coeur.

Très bon vendredi et de très gros bisous

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin, et j’espère que vous deux avez passé un bon vendredi, avec une petite promenade peut être, il faut profiter du beau temps et plutôt doux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée et DOUCE NUIT<br /> <br /> un très bon W.E. que je vous souhaite également.<br /> <br /> GROS BISOUS de<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Ma Nénette, et moi qui te dis dans un autre commentaire, que j'espérais que cette journée était meilleure que celle d'hier !<br /> <br /> Cette amie a du être très touchée par votre présence à cette cérémonie pour son pauvre mari.<br /> <br /> Chaque fois qu'on va soutenir ceux qui restent, ça me fait revenir de très tristes souvenirs !<br /> <br /> <br /> <br /> Passez cette soirée tranquillement et agréablement quand même mes amis.<br /> <br /> Dormez bien également<br /> <br /> et BON W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Sinon bon courage aussi à vous Pat, Valie et Rosa.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci LN, bonne journée avec Alain .. quoi que vous ayez à faire<br /> <br /> <br /> <br /> Pour nous à 15 heures nous accompagnerons notre ami à l'Eglise Ste-Rita, et soutiendrons les siens (l'église est juste en face de notre café)<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
R
bon vendredi ma Quinette et bon week end ensoleillé, gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Q
Merci Hélène, passe avec Alain une belle journée quelles que soient vos occupations...<br /> <br /> Bisous affectueux<br /> <br /> Pat
Répondre
V
Merci LN<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX WEEK END ! j'ai hâte :P
Répondre
Publicité