Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Bonsoir mes amis

Bonsoir mes très chers amis(es),

Magnifique journée qui a commencé par un épais brouillard ! Peut être que chez vous aussi, pour certaines régions.

Ensuite, que vous avez pu passer une bonne journée, même pour toi ma cocotte Virginie, que tu ne te ressens pas des examens passés hier. Mais repos ces deux jours qui seront là dés demain.

Je vous mets une photo, prise à 8 h 30, mais ne croyez pas que c'est de la neige ! LOL

Palmier d Turquie 2015 09 25 toiles araignées(1 -15%BPat 

non, ce sont des toiles d'araignées, le brouillard s'est déposé dessus, LOL

c'est un Laurier d'Alexandrie, il a plus de trente ans, mais ce n'est pas haut, même pas un mètre cinquante centimètres. De temps en temps il faut le dégarnir pour qu'il ne s'étouffe pas. Les branches peuvent servir pour compléter ou étoffer un joli bouquet.

Nôtre amie Valie est dans l'avion, j'espère qu'elle arrive à se reposer, à dormir un peu. Elle devrait, si j'ai bien compter, arriver vers 8 h 30 ou 9 heures demain matin. Bienvenue sur un sol que tu connais déjà bien. Et bon courage pour le reste du chemin. A très bientôt mon amie.

TRES BONNE NUIT à toutes et tous, mes chéris, en espérant que nos souffrants iront nettement mieux, sinon tout à fait bien.

MA TENDRE PENSEE POUR NOTRE PETIT COEUR DE THEO, pour mamie Maryse, Léa et famille aussi. En espérant avoir de bonnes nouvelles, par toi ma Maryse, mais c'est quand tu voudras ou que tu sauras quelque chose, j'espère de positif au moins ! Et que toi tu vas mieux aussi ♥

6 b s chats blcs BPat 

quoi que vous ferez, mais il fera beau temps, ça donne du baume au coeur pour les multiples occupations que tout le monde a chaque jour.

En tout cas prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX

sign Coeur & nénuphare modif 60% + 45 %BPat 

  

Publicité
Commentaires
M
Tu prépares Halloween avec tes toiles Jacline, mdr. Oui la journée fût très dure au travail, pas tant pour le travail mais l'ambiance. Maintenant repos à la maison, du moins pas de stress. Bisous.Virginie
Répondre
J
Merci ma Jacline, bon samedi à tous les deux également. <br /> <br /> Pas eu de brouillard hier mais je remarque que celui-ci a donné un joli tableau, la rosée dans les toiles d'araignées, c'est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bon samedi à toi Jacline ainsi qu'à Louis....<br /> <br /> Trop marrant ton palmier, original avec toutes ces toiles !!! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bonne et belle journée ma Jacline, avec Louis.<br /> <br /> Bien surprenante cette photo de ton palmier de Turquie et ses toiles d'araignées recouvertes par le brouillard ! je me demandais ce que cela pouvait être .....<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité