Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 septembre 2015

Me re-voilà

Image du Blog jardinsduciel.centerblog.net

Source : jardinsduciel.centerblog.net sur centerblog.

Et oui je suis rentrée de l'hôpital, enfin !!!

J'ai lu tous vos petits mots qui me vont droit au coeur, mais ne vous inquiétez pas ces mots là me réchauffe le coeur. Merci..

Donc pleins de choses faites en 3 jours, radio poumon, test respiratoire, test à l'effort, coronarographie. C'est la coronarographie qui m a déclenché température, nausée et mal de tête car ils m'ont injecté un produit pour me déclencher un spasme du coronaire mais rien. Donc oui il n'y a rien. Donc ils ne savent pas pourquoi de tel douleur, sûrement dû a un état anxieux, beaucoup de stress et du surmenage.

Et oui je suis retournée au boulot ce matin, dès 8h le stress avec une collègue qui tire une gueule de 15m de long, on sent qu'il y a un malaise, et me dit d'un ton pas très agréable, "ça va mieux". Mon dieu, je suis rentrée à la maison j'ai pris ma tension, j'avais 18/8. Il faut vraiment que je parte de ce travail car je n'en peux plus. Et j'ai l'impression qu'au vu d'un commentaire d'une autre collègue, ils croient que je me suis tournée les pouces pendant 4 jours, car en partant elle me sort "donc tu t'es vraiment fait hospitalisé". J'hallucine le jugement qu'il peut y avoir.

Bon j'arrête avec mes histoires, c'est le week-end, maintenant plus de stress pour chacune.

Image du Blog 120405.centerblog.net
Source : 120405.centerblog.net sur centerblog.

Publicité
Commentaires
J
Merci ma cocotte, de nous avoir fait un petit mot pour nous rassurer en un sens.<br /> <br /> Tu n'as pas fait ces examens pour rien, ils y ont mis le paquet !, mais tu es rassurée de ce côté là.<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tout le monde te le dis, tu es surmenée et stressée, et à ton travail ça n'arrange rien, bande de chamelles !!! <br /> <br /> Il faudrait que tu puisses les ignorées ces mauvaises femmes, faire comme si tu ne les avais pas entendues, mais ce n'est pas facile, et tu es déjà fragile émotionnellement pour monter à 18/8 de tension !! <br /> <br /> <br /> <br /> Maintenant il me vient une idée, Est-ce que tu prends des vitamines ??? genre Alvitil ??? <br /> <br /> parce que tes histoires de douleurs, qui apparemment se tiennent au niveau de la poitrine, peuvent être causées par les vitamines si on en prend trop longtemps.<br /> <br /> Un de mes beaux fils en a ainsi fait les frais, et il a consulté à l'hôpital aussi, ils n'ont rien trouvé. <br /> <br /> C'est moi en posant des questions à sa mère, qui ais trouvé le fin mot de l'histoire.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de toute mes forces de trouver un autre travail, rapidement si possible, mais les places sont chères hélas !<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant fais la sourde oreilles envers tes collègues, si possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma cocotte<br /> <br /> et doux dimanche en laissant tomber certaines choses, si tu es chez toi. En famille chez papa et maman, ce sera plus cool.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Heureuse de te lire Virginie, et surtout d'avoir pris un peu de temps pour nous rassurer, le plus important est de ne rien avoir au coeur et poumons, mais quelle atmosphère à ton travail, je comprends parfaitement tes maux, le stress est vecteur de beaucoup de problèmes. Profite bien du week end en famille, de ceux qui t'aiment, mais je sais que lorsque l'on travaille il y a bcp à faire. <br /> <br /> Je souhaite vraiment que tu puisses t'épanouir dans un environnement meilleur et excercer tes compétences dans de bonnes conditions. Bonne chance !<br /> <br /> De très gros bisous affecteux. <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, heureuse que vous ayez passé tous ces tests sans conséquence fâcheuse. Il est vrai que le stress provoque bien des dégâts dans l'organisme et il faudrait pouvoir prendre un certain recul par rapport aux problèmes divers ... mais je sais, par expérience, que ce n'est pas si simple !<br /> <br /> J'espère que ce w.end vous permettra de vous détendre, de vous reposer un peu et de vous retrouver en famille.<br /> <br /> Bon courage surtout et tous mes voeux pour que vous puissiez très vite exercer vos compétences dans un environnement plus favorable.<br /> <br /> oceandefleurs
Répondre
N
c'est bien gentil d'être passée ma petite Virginie ... quelle atmosphère étouffante à ton travail avec de telles personnes .. je comprends que tout cela puisse t'oppresser... <br /> <br /> En attendant décompresse ce week-end, bien entourée de ceux qui t'aiment ma cocotte et c'est une bonne nouvelle que tu n'aies rien aux poumons, au cœur...<br /> <br /> Bon courage pour la suite et surtout un bon et doux week-end <br /> <br /> <br /> <br /> Plein de gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité