Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2015

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Ma balade du matin pour vous dire bonjour, en espérant que chacun et chacune aura passé une nuit correcte et réparatrice pour que ce  W.E vous soit  paisible et serein ....

Bonne journée, quelles que soient vos occupations....Bon courage !!!!

Que la santé soit avec vous qui en avez besoin, avec mes pensées qui vous accompagnent et une spéciale pour notre petit Théo et sa famille....

105566384

 

Bisous affectueux

Pat

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma petite maman, la nuit fût meilleur sans trop de douleur même si quelques nausées persiste avant le coucher, mais je me suis vite endormi et dormi plus longtemps. Et la tension était bonne ce matin. Gros bisous. Ta fifille, mdr
Répondre
J
Merci Pat et bon samedi aussi à vous deux, la fin de semaine sera plus calme mais l'anxiété doit être là quand même. <br /> <br /> De très gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Patou, doux samedi avec Christian et pour tous les tiens .....<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité