Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 septembre 2015

Bonne nuit mes amis

Bonsoir tardif ! pour cause de papotages divers LOL !

Bonne journée aujourd'hui pour tout le monde j'espère, d'autant plus qu'il a fait encore très beau et pas froid.

J'ai des nouvelles de notre amie Valie dans Facebook ! Bon voyage, bien arrivés, mais très fatigués, ils sont dans la famille actuellement.

Je ne vous en mets pas une tartine, je vous souhaite une TRES BONNE NUIT mes chers amis, en souhaitant moins de souffrance ou plus du tout pour nos malades. 

Plus particulièrement pour notre petit coeur de Théo, à notre amie Maryse, et bon courage à tous, en attendant un bon résultat, ce que je souhaite du fond du coeur.

7 b d b jé AutomnePontForet BPat 

pour demain dimanche, petite promenade pour ceux qui veulent ou qui peuvent, et surtout prenez bien soin de vous, que la santé soit avec vous.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bon dimanche ma Jacline avec Louis. Trop de papotages hier t'ont empêchée d'être bavarde mais c'est toujours pour notre plus grand plaisir. Oui oui si on peut il faut se promener. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon dimanche ma Jacline avec Louis ....<br /> <br /> Coucou Valie ... j'espère que tu auras bien dormi après ce long voyage.. Bon dimanche en famille<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS MA JACLINE, avant de me coucher je pianote chez les copines ;) fatiguée mais l'endormissement tarde à venir, certainement à cause de l'excitation :P<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Publicité