Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2015

bonne soirée

coucou ma chère famille

Je suis en pleine forme mais Josy ayant un besoin de voir notre ILENA car pas vu depuis un mois nous y sommes allées. Elle a changé, marche comme une grande parle dans son "petit nègre" mais en entendant un aboiement elle dit "sien". Je l'adore !!!!!!

Evidemment 3 étages à grimper ce fût dur mais ce soir que du bonheur.

La notice des médicaments est toujours alarmante et le médecin m'avait dit que je n'aurais pas de problème vu que ça supprimait 2 autres médoc. mais je suis comme Virginie le moindre petit sirop m'endort..... mais tant pis monsieur le docteur mais je reprends mon traitement normal.....

Ma pensée va vers Théo et son entourage , bisous à eux.

Je vous remercie toutes de vos com. mais ouf !!!!

Je vous embrasse fort

Nicolette

FM4

Publicité
Commentaires
Q
Contente que tu ailles mieux, mais prudence tout de même ma Nicolette !!!<br /> <br /> Une visite à ta petite Iléna t'a fait le plus grand bien, elle change de jour en jour..<br /> <br /> Passe un bon lundi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
je suis contente que tu aies vu ton petit ange, elle fait des progrès de jour en jour maintenant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Sois prudente avec les médocs, je pense aussi comme notre Jacline que tu aurais du attendre un peu que l'effet du premier se soit estompé pour reprendre les anciens... j'espère que tout va bien se passer .. et surtout que tu souffriras moins<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et bon lundi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
c'est "parfait" et non avec un s à la fin, lol
Répondre
J
ça y est , tu n'es plus en brouillon, je peux te répondre ma Nicolette.<br /> <br /> En effet les notices des médicaments sont devenues alarmantes, mais il y a quand même des indications plus alarmantes que d'autres.<br /> <br /> Maintenant il aurait peut être fallu que tu laisses ceux prix avant, et attendre pendant quelques jours, afin que la substance s'élimine et ne s'ajoute pas au nouveau. <br /> <br /> D'un autre coté, tu as vu ton médecin parce que tu souffrais, donc, comment attendre quelques jours avant de le prendre ??<br /> <br /> <br /> <br /> ILENA fait de gros progrès, c'est parfais. Et toi, tu en es gaga ! lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit ma presque jumelle<br /> <br /> et très bonne semaine<br /> <br /> avec mes GROS GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité