Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 septembre 2015

Bonsoir à toutes et tous

Bonsoir très chers amis(es),

Une merveilleuse journée que ce dimanche ! Les jours à venir seront pareils et toujours les mêmes températures, comme c'est étrange, car avec la pleine lune et une bien grande marrée de 117, on a souvent du mauvais temps et de la tempête. Donc profitons au maximum de ces journées gracieusement offertes.

J'espère que vous en avez déjà bien profité aujourd'hui, il ne faut pas en perdre une miette.

Depuis trois après midi, j'étais en train de taper une liste de tous nos numéros de téléphone, par lettre alphabétique, j'ai enfin terminé. J'avais pensé que si c'était bien de les avoir dans le téléphone, on ne sait jamais si on venait à les perdre pour une raison ou une autre. Je les ai bien dans mon répertoire papier, avec adresses et autres renseignements, mais je fais ça aussi pour Louis, qu'il puisse vite trouver ce qu'il cherchera. Il me reste à imprimer, mais ce sera pour une autre fois.

Je viens de faire un tour dehors, la curiosité l'emporta pour regarder la lune, qui paraît-il, sera rouge sang. Elle n'en est pas encore à cette couleur, mais elle est déjà bien rose. L'eclipse sera à 4 heures du matin de demain, là je vais rester bien au chaud dans mon lit, LOL

BONNE NUIT mes chéris, que demain vous trouve en forme, n'est-ce pas ma Nicolette ? Tu as fini par émerger ! Tu es restée en "brouillon", je ne peux donc pas te mettre un commentaire. 

Pour demain, quoi que vous ferez, et vous en aurez du boulot, chez vous, au bureau, ou ailleurs, je vous souhaite une très bonne semaine en commençant par un magnifique lundi.

b jé ciel ble BPat 

ma douce famille !

Petit coeur de Théo, mes pensées sont toujours avec toi, les meilleures sois-en certain ! Maryse et famille , bon courage pour tout et que  la santé soit avec vous, comme pour toutes mes autres amies et leurs proches, tous ceux que vous aimez.

Prenez bien soin de vous surtout.

A demain et mes plus GROS BISOUS AFFECTUEUX.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Claudinette, <br /> <br /> tu me fais rire avec tes amoureux que tu aurais vus, mais c'est vrai ça pouvait être ça !<br /> <br /> C'est bien que tu ais vu l'éclipse, une chose que nous ne reverrons pas, puisque la prochaine sera en 2033 !<br /> <br /> ça me ferait 93 ans ! je ne sais pas si j'arriverai jusque là !<br /> <br /> Enfin on ne sait jamais avec les progrès de la science !<br /> <br /> <br /> <br /> Oui tu aimes bien cuisiner, je vais t'embaucher chez moi, LOL<br /> <br /> Bon petit menu pour ce soir, <br /> <br /> Maintenant BONNE NUIT mon amie<br /> <br /> et très bon mardi, <br /> <br /> bon courage si tu travailles.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonsoir ptite Jacline, merci pour tes gentils messages, tu es un amour de ptite femme comme j'aime, et bin moi je l'ai vu la lune, ce matin je me suis réveillée aux alentour de 4h20 et je me suis dit et si j'allais voir Mme la Lune, j'ai attendu au moins 1h à regarder, mais par chez nous ils laissent les lampes la nuit, mais oui j'ai vu les amoureux :-) <br /> <br /> Mon!!!!! si tu avais vu , ils se sont serrés et sont devenu tout rouge :-)<br /> <br /> Enfin sa y est c'est passé pour une fois qui a qq chose qui passe et qui me plais.A part cela bin rien de spécial, je bricole un peu, des confitures, maman avait du petits raisins noirs, j'ai testé un pot en gelé et c'est bon,<br /> <br /> Je vais faire pour ce soir des pommes de terres sautées, on aime bien avec une salade, fromage et compote aussi toute fraiche de tt à l'heure, pommes-rhubarbe.<br /> <br /> Bonne soirée et pleins de doux bisous.<br /> <br /> Claudine
Répondre
Q
Passe un bon lundi avec Louis ma Jacline quoi que vous fassiez....tout en sachant que votre journée sera bien occupée...<br /> <br /> ma Valie contente que tu ais passé une belle journée en famille hier, passe ce premier jour de formation agréablement<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon lundi ma Jacline avec Louis et bon courage Valie pour ta formation ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
GROS BISOUS DE LA NUIT demain très tôt direction Agen pour notre première semaine de formation ;)
Répondre
Publicité