Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 septembre 2015

Bonne nuit

J'arrive un peu tard, mais j'ai lu tous les messages avant.

Maryse nous donne des nouvelles de Théo et le médicament est là enfin .

C'est inadmissible que son traitement ne soit pas pris en charge par la sécurité sociale alors que d'autres bénéficient de nombreux avantages !!!!!  ça m'écoeure.

Je viens bien tard penserez vous, et bien si contente de marcher droit j'ai fait des rangements chez moi et scrabble cet après midi....

Achat our Noël d'une machine à laver pour Céline, il sont dans une situation invraisemblable et mon fils et moi nous faisons l'impossible mais les fonds sont en baisse chez Fabrice et chez Josy aussi, pour l'un les affaires ne marchent pas et pour l'autre petit salaire, impôt foncier et elle donne déjà son grand coeur pour la garder, mais je souhaite que nous en venions tous à bout car elle travaille énormément mais n'arrive pas à faire face et laisse un peu trainer les papiers à faire et sa santé laisse aussi à désirer.....

Tout ça s'arrangera un jour, proche j'espère. Je vis ma vie et celle des autres en même temps, ça me fait sourire car je suis née comme ça et le bien être des autres me tient à coeur.

Virginie comment vas tu ? je n'ai pas ton adresse mail, je vais appeler maman au secours, bon courage et tu fais un pied de nez aux méchantes collègues.......

Vous parlez de la lune, comme j'étais dedans en plein je n'ai donc rien vu...... il parait que c'était magnifique, mais je dormais bien à cette heure là !

Hélène c'était repassage et bien demain j'attaque aussi et un peu de cuisine à faire et je vais innover avec ma joue de porc à la sauce au miel... comme c'est moi qui la mangera, pas de problème.

Jacqueline tu as raison de faciliter les choses à Louis et ça servira bien ta petite liste et je devrais le faire aussi mais je n'ai pas la patience, ni le temps car tout est dans le téléphone et plus dans ma tête.

Titou de sortie ce soir et demain chez maman alors bonne journée à vous deux.

Nénette, Marie Jo, Valie et toutes les amies passez une bonne nuit.

Gros bisous

Nicolette (bavarde)

nuitsable

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Nicolette, Grand'Mamy gâteau qui fait ce qu'elle peut pour aider ces jeunes qui ont bien de la difficulté.<br /> <br /> Contente que tu aies pu faire un scrabble, un bon moment de plaisir. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette...<br /> <br /> Nos jeunes ont bien du mal à y arriver, la vie pour eux est dure.. De ton côté tu fais de ton mieux pour subvenir à leur besoin ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
bonne journée ma Nicolette.... la vie est bien dure pour les jeunes maintenant..... tu fais de ton mieux avec ton grand cœur<br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu aller au scrable, et j'espère que tu as pu passer une douce nuit<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité