lundi 28 septembre

Bonsoir mes amis(es)

Bonsoir très chers toutes et tous,

Et on continue sur la lancée !! Journée splendide, même si un peu fraîche le matin. Le vent s'étant levé, s'était lui qui était frais surtout, car on sent bien la chaleur du soleil encore. 

Merci mes chères amies, de m'avoir souhaité une bonne journée, ce matin.

De votre côté, j'espère que tout s'est bien passé. Que vous avez oeuvré avec courage, chez vous, ou au boulot, en laissant les méchantes langues dirent ce qu'elles ont voulu sans en tenir compte !!!!!! Autrement dit, faire la sourde oreille !

Titou, Internet me freinait aussi hier soir, ça m'a fait perdre du temps, mais comme tu as vu, j'avais réussi à venir tenir compagnie aux amies.

Beaucoup de petits travaux de faits et lessives, comme d'hab., pour moi. Là je 

b n baille 

aussi je vous souhaite une très BONNE NUIT, que les insomniaques dorment mieux, et vous trouve fraîches comme des gardons ! (dans des rivières non polluées !).

Demain MARDI passez une très 

b jé chats BPat 

moi ce sera l'ostéopathe l'après midi. Je verrai bien ce que ça donnera, peut être que deux séances seront nécessaires.

Maryse à demain ♥, mes meilleures pensées pour Théo, et la famille, courage mes amis ♥ 

Que la santé soit avec tout le monde, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain mes trésors, et tous mes plus GROS BISOUS tendresse ! 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonne nuit

J'arrive un peu tard, mais j'ai lu tous les messages avant.

Maryse nous donne des nouvelles de Théo et le médicament est là enfin .

C'est inadmissible que son traitement ne soit pas pris en charge par la sécurité sociale alors que d'autres bénéficient de nombreux avantages !!!!!  ça m'écoeure.

Je viens bien tard penserez vous, et bien si contente de marcher droit j'ai fait des rangements chez moi et scrabble cet après midi....

Achat our Noël d'une machine à laver pour Céline, il sont dans une situation invraisemblable et mon fils et moi nous faisons l'impossible mais les fonds sont en baisse chez Fabrice et chez Josy aussi, pour l'un les affaires ne marchent pas et pour l'autre petit salaire, impôt foncier et elle donne déjà son grand coeur pour la garder, mais je souhaite que nous en venions tous à bout car elle travaille énormément mais n'arrive pas à faire face et laisse un peu trainer les papiers à faire et sa santé laisse aussi à désirer.....

Tout ça s'arrangera un jour, proche j'espère. Je vis ma vie et celle des autres en même temps, ça me fait sourire car je suis née comme ça et le bien être des autres me tient à coeur.

Virginie comment vas tu ? je n'ai pas ton adresse mail, je vais appeler maman au secours, bon courage et tu fais un pied de nez aux méchantes collègues.......

Vous parlez de la lune, comme j'étais dedans en plein je n'ai donc rien vu...... il parait que c'était magnifique, mais je dormais bien à cette heure là !

Hélène c'était repassage et bien demain j'attaque aussi et un peu de cuisine à faire et je vais innover avec ma joue de porc à la sauce au miel... comme c'est moi qui la mangera, pas de problème.

Jacqueline tu as raison de faciliter les choses à Louis et ça servira bien ta petite liste et je devrais le faire aussi mais je n'ai pas la patience, ni le temps car tout est dans le téléphone et plus dans ma tête.

Titou de sortie ce soir et demain chez maman alors bonne journée à vous deux.

Nénette, Marie Jo, Valie et toutes les amies passez une bonne nuit.

Gros bisous

Nicolette (bavarde)

nuitsable

 

 

Posté par cigogne78 à 21:42 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Étant de sortie ce soir, je viens dès à présent, après une belle journée ensoleillée mais fraîche, vous souhaiter une très

bonne soirée

toute en douceur afin de récupérer de ce jour et de passer une DOUCE NUIT réparatrice ...

Que la santé de chacun soit au mieux ... Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 18:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour à vous Toutes et Tous, Chère Famille

Je souhaite tout d'abord un bon rétablissement à Jean, Nicolette et Virginie, et qui en a besoin, que de peur et de soucis ! J'espère que tout va rentrer dans l'ordre bien rapidement.

Bon séjour aussi à Valie en Métropole.

La semaine a été bien difficile pour nous Tous ! Théo est toujours hospitalisé. Le médicament (Thalidomide) est enfin arrivé, première injection mercredi à venir. Le médicament est offert "gracieusement" à l'hôpital, mais quand Théo sortira, les Enfants devront le payer, car il n'est pas remboursé par la S.S., et encore il faudra qu'ils aillent à chaque fois, le chercher à l'Institut Paoli Calmette à Marseille, car il n'est pas délivré en Pharmacie ! 10 euros par jour l'injection pendant 15 jours, çà chiffre, quand il faut compter en plus les frais de parking et d'essence puisque la voiture y est jour et nuit, + les couches, la pommade pour le masser (pas prise en charge non plus), forfait hospitalier etc ................ cela finit pas chiffrer. En principe, et si Théo est en état, il pourrait sortir en fin de semaine ou début de semaine prochaine, s'il supporte le nouveau traitement.

Il faut donc prévoir l'achat d'un lit médicalisé pour la maison, d'un fauteuil roulant adapté à son âge et sa pathologie et un siège auto aussi médicalisé !!! Tout cela à leur charge !!!

L'état de santé de Théo est stationnaire, il se réalimente un peu, et commence à montrer des signes de "ras-le-bol, je veux rentrer à la maison". Il refuse que les médecins, infirmières, kiné, le touchent, enfin bref, il en a marre !!! Ce qui est sûr est qu'il a tout le bas du corps insensible, une main qui ne répont toujours pas, il a du mal à se tenir assis et la tête toujours penchée, les "masses" des vertèbres cervicales le gênent ! Pour l'instant la chimio ne fait pas grand effet !!! Souhaitons que le nouveau traitement apportera un mieux ! Je suis allée le voir en taxi, vendredi, je suis rentrée le coeur gros ! Quelle misère de voir mon Guerrier dans cet état !!!

J'ai eu ma Tornade en garde depuis vendredi soir pour que les parents respirent un peu, et trouvent le temps de s'informer où trouver tout le matériel médical à mettre dans la maison ! Elle m'a épuisée, mais en même temps, cela m'a permis de ne pas trop cogiter !!!

Ma Soeur arrive demain pour 15 jours. Vous allez peut être me trouver méchante, mais cela me contrarie, pourquoi, je ne sais pas, mais bon, je ne vais pas polémiquer là-dessus !!!!!!!!!!!!!!

Allez, je vous laisse, je vais essayer de grignoter quelque chose.

Je pense à vous Toutes et Tous et toutes mes affectueuses pensées s'envolent vers vous. Portez vous bien, je ne sais pas quand je repasserai vous donner des nouvelles.

Bisous tendresse à vous.

P.S. Hélène je n'oublie pas, faut juste que je trouve le temps ♥

 

 

Posté par callas à 12:09 - Commentaires [8] - Permalien [#]

bonjour !

Bonjour à tous !

Pas pu venir hier au soir ! Monsieur Net ne voulait pas ...

J'espère que votre nuit a été reposante ... Je n'ai pas regardé la lune cette nuit mais, hier au soir, elle était très grosse et teintée de rouge !!!

Je vois que les lèves tôt ont déjà bien oeuvré ...

Contente ma Nicolette que tu ais pu voir ta puce mais surtout que tu ailles un peu mieux que ces derniers jours ...

Je vous souhaite

Bonne journée image 3

remplie de soleil aussi bien dehors que dans vos coeurs ...

Que la santé s'améliore pour nos souffrants et plus particulièrement pour petit Théo à qui j'envoie de gros calins ainsi qu'à Léa ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 11:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s,

Ah ben quelle misère pour venir vous saluer, mais j'ai été rassurée en voyant que j'avais accès à d'autres blogs indépendants de celui-ci. Sans doute une maintenance de dernière minute.

Encore une belle journée qui s'annonce, un peu frisquet mais quand le soleil est là tout va.

J'espère que la nuit fut réparatrice surtout pour nos souffrants mais soulagement pour notre Nicolette, par contre nous n'avons pas vu Titou. Peut-être que certains se sont levés pour voir l'eclipse, trop tôt pour moi, d'ailleurs ce matin je n'étais pas très courageuse pour me lever,  mais hier soir les premières teintes colorées de rouge apparaissaient déjà.

Journée dominicale bien occupée pour les unes et les autres et nous voilà repartis pour une nouvelle semaine, le mois de Septembre est passé à vitesse Grand V.

90980643

quoi que vous fassiez mais prenez soin de vous. Pour moi ce sera repassage !

Mes pensées vous accompagnent avec une plus importante pour notre petit Théo et toute sa famille.

De très gros bisous à vous partager.

LN 

Posté par Jour de Mai à 08:39 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Le W.E est terminé, j'espère que tout le monde l'aura passé au mieux...Et après une bonne nuit de sommeil, je souhaite que chacun et chacune se réveille en forme pour débuter cette nouvelle semaine ...

Pas vu notre Titou ???

Quoi que vous fassiez en ce lundi, passez une

BONNE JOURNEE 1

mes pensées sont avec vous et plus particulièrement avec petit Théo et tous les siens...

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

 

Posté par quinette à 05:41 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bon lundi !

Bonjour mes amis (es) ! déjà lundi et le mois d'octobre approche à grand pas .. je vous souhaite à chacune et chacun une

SEMAINE__5_ quelles que soient vos occupations ou obligations et surtout  j'espère que tous nos souffrants iront mieux....

Une pensée pour notre petit Théo et tous les siens en espérant des nouvelles rassurantes par notre Maryse ♥

Gros bisous à vous partager

Bien tendrement Nénette

Posté par Tonya à 05:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]