Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Bon mardi !!!

105932331

 

Bonjour mes amis(es)

Je vois qu'hier tout le monde a bien été occupé, entre sorti, stage, repassage, lessive et autres, j'espère qu'après tout ceci votre nuit aura été reposante et réparatrice pour que ce nouveau jour vous le passiez en toute sérénité....

J'ai vu les très belles photos d'Océandefleurs sur l'éclipse de la lune, vos photos sont splendides, mais ce qui veut dire que vous n'avez pas beaucoup dormi...J'espère que vous avez pu vous reposer un peu dans la journée... enfin ça, c'est moins sure !!!

Quoi que vous fassiez en ce mardi, je souhaite à chacun et chacune une

105757832

 

Mes pensées sont avec chacun d'entre vous et plus particulièrement avec petit Théo et tous les siens...Prenez bien soin de vous

Bisous tendres

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Océan de fleurs, je ne sais pas ce que vous appelez un petit appareil banal, mais le mien avec ses 18 millions de pixels et le zoom, je n'arriverai pas à prendre d'aussi belles photos que les vôtres.<br /> <br /> C'est vrai que c'est une belle curiosité ces éclipses, qu'elles soient de lune ou de soleil. J'aime beaucoup aussi. <br /> <br /> En vous couchant plus tôt hier soir, j'espère que vous avez pu récupérer un peu.<br /> <br /> Faites pareil ce soir pour récupérer complètement.<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et très bon mercredi<br /> <br /> Bisous bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
coucou ma Patou, tes articulations te rappellent qu'il faut mettre un frein à tes occupations. Je pense à toi.<br /> <br /> Un petit coucou à Océandefleurs qui a eu le courage d'attendre le milieu de la nuit mais ce fût une belle récompense , prenez soin de vous.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec Xtian, j'espère que tout va pour le mieux.<br /> <br /> Si tu veux, tu donneras mon adresse email à Virginie car je lui ai fait un tit mot hier soir mais l'adresse n'était plus bonne et comme mon Gentleman a supprimé par inadvertance les adresses des copinautes, dans sa boite, je n'ai plus que ma mémoire mais heureusement certaines étaient encore à certains endroits. Merci d'avance. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
O
Bonjour, encore un ciel tout étoilé qui laisse augurer une journée très ensoleillée malgré une température très fraîche ce matin ! Non je n'ai pas dormi hier la journée ... mais je me suis couchée tôt hier soir ... J'ai une vraie passion pour les éclipses et la prochaine sera lointaine, trop sans doute pour moi ! j'ai seulement regretté de n'avoir qu'un banal petit appareil car un plus sophistiqué aurait sans doute permis une netteté plus proche de ce que j'ai vu.<br /> <br /> je vous souhaite une belle journée, et ensemble espérons un petit mieux pour Théo qui se bat heure après heure ...oceandefleurs
Répondre
N
Bon mardi ma Patou avec Christian ..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité