Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2015

bon mardi !

Mon petit passage du matin après je l'espère une douce nuit, plus longue pour certaines d'entre vous que la précédente .. pour vous  envoyer toutes mes pensées amicales pour un

MARDI__4_  Bon courage à notre petit Théo et tous les siens qui l'entourent de leur amour ♥

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous

Gros gros bisous

Nénette

Publicité
Commentaires
C
Bon après midi ma Nénette, avec une température un peu plus élevée que par chez moi, un "mistral" souffle fort et les feuilles tombent, peut être fait il meilleur chez toi ?<br /> <br /> Gros bisous pour Jean et toi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
J
Bonne journée ma Nénette avec Jean quoi que vous fassiez mais il fait certainement plus chaud chez toi que chez nous. <br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Belle et douce journée à toi ma Nénette avec Jean...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité