Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Bon Mardi

Bonjour mes ami(e)s,

J'espère que la nuit aura effacé toutes les fatigues et maux pour les uns et les autres et que le soleil du matin, même s'il est frisquet, apportera un peu de chaleur dans vos domaines souhaités.

Je vois que ce début de semaine fut actif, alors que ce mardi le soit tout autant mais en prenant soin de vous quand même.

C'est vrai que les photos d'Océandefleurs sont magnifiques et honnêtement on ne distingue pas si c'est un amateur ou un professionnel qui les as prises. Un bon souvenir pour celles et ceux qui ne l'ont pas vue.

Heureuse aussi pour notre Valie si tout se passe pour le mieux mais je vois que l'addiction au blog ne l'a pas quittée.... mais pour notre plus grand plaisir. 

Amicales pensées à vous mes ami(e)s avec une plus particulière pour notre ange Théo et sa famille.

105575931

et de gros bisous à vous partager.

LN

Publicité
Commentaires
J
LN, j'ai oublié, je les ai aussi dans mes contacts de messageries.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour mes amies, Hélène tu as eu raison de te promener hier car le vent est bien important cet après midi.<br /> <br /> Les articulations de Patou et les tiennes souffrent, je compatis.<br /> <br /> Passe une bonne fin de journée avec Alain et comme dit Nénette le travail se fera.<br /> <br /> Je n'ai vu nulle part les photos d'Océandefleurs, je vais voir sur son blog ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
bonne journée mon Hélène avec Alain .... bon courage ainsi qu'à notre Pat.... le travail se fera ... mais restez prudentes mes amies <br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Ben moi non plus je ne suis pas très courageuse mais je viens de terminer mon repassage qui n'avait pas été fait hier, j'ai préféré une balade, c'est mieux pour s'oxygéner. Je ferai les poussières du salon cet après midi. Il faut dire que le temps n'arrange pas les douleurs dans les articulations. Prends soin de toi. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle et douce journée ma Hélène avec Alain quoi que vous ayez décidé de faire ...Pat est pas bien courageuse ce matin, ayant de fortes douleurs dans les articulations...j'ai fait le principale c'est déjà ça !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité