Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2015

bon mardi

Bonjour mes amies

Après mon message d'hier soir j'ai voulu revenir mettre des petits com. impossible !!!!! donc j'ai renoncé et direction pièce à coté.

Il fait un vent et les feuilles tombent malgré le ciel bleu et le soleil, nous sommes quand même fin septembre.

J'ai bien travaillé aujourd'hui, chambre à fond et madame était au fourneau après, ma joue de porc semble bien réussie, mais pas de sauce au miel, je n'ai pas osé sans recette. Le repassage sera pour tout à l'heure, je m'octroie une longue pause.

Je pense à notre petit Théo et à Maryse, que tout se passe bien pour lui.

Je vous souhaite une bonne journée, prenez soin de vous et de vos proches.

Gros bisous

Nicolette

mardifev

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ! tu en as fait du boulot ce matin ma Nicolette !<br /> <br /> La joue de porc je la fais comme un pot au feu, tendre à souhait, c'est parfait. Et pas de sucre pour le régime, LOL <br /> <br /> Oui beaucoup de vent, frais, très frais, puis douceur vers les 18 h, donc au soleil ça fait 16 h, puisqu'on avance de 2 h actuellement sur le soleil.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon mercredi<br /> <br /> avec mes GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité