Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 septembre 2015

Bonsoir à tous

bonsoir étoile BPat

et elle espère que vous avez passé un bon mardi. 

Trop de vent encore, froid, et violent par moment. Heureusement que monsieur soleil était là, et qu'à l'abri du vent, il se faisait bien sentir.

Douleurs par ci, douleurs par là, mes chères amies vous n'y échappez pas ! Qu'est-ce que c'est que ce siècle où tout le monde, ou presque, à mal partout ??? On a beau prendre telle ou telle médication, rien n'y fait !! Même la kinésithérapie ne me fait plus rien ; l'accupuncture me va quelques mois ; reste l'osthéopathie, encore faut-il tomber sur quelqu'un ou une de compétant, et ne pas avoir les vertèbres, ou articulations trop abîmées.

Des petits doigts fins ont parcouru ma colonne vertébrale, les muscles de partout, les articulations aussi, cet après midi, dans deux ou trois jours, j'espère en ressentir les bienfaits. Il faut aussi que je pense à me décontracter, mais c'est moins facile que de le dire.

Bref, j'en viens à vous souhaiter, une TRES BONNE NUIT, de jolis rêves, et la forme au réveil.

Je n'oublie pas notre petit coeur de Théo, j'espère qu'il arrive à bien dormir aussi ce petit chou !! ♥

 

Demain milieu de semaine, TRES

3 b me chiens fille BPat 

avec vos proches, vos petits enfants, vos amis(es), vos animaux à deux ou à quatre pattes. A Valie en plein stage, qu'il continue à te satisfaire mon amie.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, animaux y compris.

Meilleure santé à nos souffrantes et souffrants, car il y a des hommes qui souffrent aussi.

A demain mes trésors, avec mes bons GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline, j'ai mis le nez dehors et qu'est-ce qu'il fait doux ce matin !!! la pluie serait-elle en chemin ?? nous verrons bien .... <br /> <br /> Gros bisous pour une douce journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
J'espère ma Jacline que les effets, je le souhaite bénéfiques, de la séance d'hier te soulageront et que tu passeras de plus douces journées à venir ...<br /> <br /> Bons gros bisous, bonne journée à toi et Louis et surtout sois prudente !<br /> <br /> Affectueusement<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
et bien ma Jacline j'espère que tu iras vite mieux ! repose toi et prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS (vite fait mais sincère) ♥
Répondre
Publicité